AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

FLOOD

<< < (20/967) > >>

TSP:
....t'as déjà commencé à manger? Mince, je ne bois plus ni ne prend de drogue pour le moment* donc je suis beaucoup trop zen pour comprendre...

* oui parce que ça manque des fois quand même, mais ça fait du bien de faire une pause. Je ne bois plus d'alcool depuis 5 mois  :) J'ai fait une saturation donc besoin de me remettre à neuf avant de reprendre!

Imbéciloteque:

--- Citation de: TSP le lun.  8 octobre 2007, 01:22:03 ---....t'as déjà commencé à manger? Mince, je ne bois plus ni ne prend de drogue pour le moment* donc je suis beaucoup trop zen pour comprendre...

* oui parce que ça manque des fois quand même, mais ça fait du bien de faire une pause. Je ne bois plus d'alcool depuis 5 mois  :) J'ai fait une saturation donc besoin de me remettre à neuf avant de reprendre!

--- Fin de citation ---

ouai mais l'alcool ca fait grossir cest moche, enfin si tu fumes beaucoup à coté ca peut compencer par effet coupe-faim

TSP:
Non je n'ai jamais fumé des cigarettes (sauf en cm1 pendant quelques mois mais ça m'a gavé) je n'aime pas prendre des substances qui ne font rien d'autres que de déclencher une addiction. J'aime bien fumé pour qu'il y ait des effets secondaires  :) mais je suis une petite joueuse en ce domaine  :)

Et sinon j'ai un peu perdu mon bide d'alcoolique  :) Mais les abdos ne reviennent pas pour autant  :(

Je raconte ma vie, c'est cool  :)

(mais alors ma vie est du flood?  :wow: .....Mais non ma vie est très intéressante  :) )

Imbéciloteque:

--- Citation de: TSP le lun.  8 octobre 2007, 01:25:18 ---Non je n'ai jamais fumé des cigarettes (sauf en cm1 pendant quelques mois mais ça m'a gavé) je n'aime pas prendre des substances qui ne font rien d'autres que de déclencher une addiction. J'aime bien fumé pour qu'il y ait des effets secondaires  :) mais je suis une petite joueuse en ce domaine  :)

Et sinon j'ai un peu perdu mon bide d'alcoolique  :) Mais les abdos ne reviennent pas pour autant  :(

Je raconte ma vie, c'est cool  :)

(mais alors ma vie est du flood?  :wow: .....Mais non ma vie est très intéressante  :) )

--- Fin de citation ---

ba tu sais ici le physique c'est pas un critère important (nan parceque t'as vu la gueule d'hunting  :wow: en le croisant dans la rue tu penserais pas qu'il est modo)

TSP:
Oui je l'ai déjà vu et il est très mignon Hunting  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique