AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
Imbéciloteque:
--- Citation de: TSP le lun. 8 octobre 2007, 00:54:54 ---j'provoque rien, j'ai passé ce stade :snif: ne serait ce pas plutot toi qui cherche à provoquer les gens pour qu'ils te provoquent et ainsi leur dire que tout ce que tu fais n'est que réponse à provocations? BONSOIR.
--- Fin de citation ---
batard tu veux vraiment que je post ce soir toi ?
TSP:
batardE
Même si Internet nous asexue tous, je reste une demoiselle :)
Tu ne vas pas réussir à m'énerver petit Padawan je suis en mode bonheur total :) Je suis une geek qui a enfin Internet chez elle alors que je ne l'avais plus depuis le 18 juillet, tu comprends donc la sérenité que je ressens ce soir? (et en wifi!)
Imbéciloteque:
--- Citation de: TSP ---Même toi je t'aime bien ce soir. Tu as eu 16 ans, c'est un super âge, profites en :)
--- Fin de citation ---
tkt je vais me taper plein de meufs et manger de la drogue
TSP:
C'est ce que je disais, c'est super 16 ans :) mais le cannabis ne se mange pas, tout comme les cachetons, ça a un très mauvais goût :he:
Imbéciloteque:
--- Citation de: TSP le lun. 8 octobre 2007, 01:16:52 ---C'est ce que je disais, c'est super 16 ans :)
--- Fin de citation ---
t'emballe pas le wifi ça va te bousiller les neurones et si dans 2 mois t'es pas schizophrène c'est vraiment que t'aura beaucoup prié le doux jésus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique