AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
TSP:
--- Citation de: hunting android le jeu. 27 septembre 2007, 18:57:04 ---Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 71. :hehe:
--- Fin de citation ---
C'est marrant j'ai justement pensé à notre conversation à RES :aie:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 42.... :jap:
"Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par... Les nouveaux inscrits, on devrait les bannir lors de leur inscription" j'ai tout de sutie pensé à Imbécilothèque :jap:
Imbéciloteque:
--- Citation de: TSP le lun. 8 octobre 2007, 00:45:27 ---C'est marrant j'ai justement pensé à notre conversation à RES :aie:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 42.... :jap:
"Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par... Les nouveaux inscrits, on devrait les bannir lors de leur inscription" j'ai tout de sutie pensé à Imbécilothèque :jap:
--- Fin de citation ---
IMBECILOTHEQUE IMBECILOTHEQUE IMBECILOTHEQUE IMBECILOTHEQUE IMBECILOTHEQUE
TSP:
tu devais pas ne plus poster jusqu'au 10?
Et sinon je suis contente :) Je suis pleine d'amour, j'aime l'humanité :) mais je m'aime encore plus :)
Imbéciloteque:
--- Citation de: TSP le lun. 8 octobre 2007, 00:50:07 ---tu devais pas ne plus poster jusqu'au 10?
--- Fin de citation ---
ouai c'est vrai :(
mais tu me provoques je peux pas m'empêcher de .. c'est plus fort que moi
bon je m'arrête sil te plait ne me répond pas OUBLIEZ MOI TOUS :'(
TSP:
j'provoque rien, j'ai passé ce stade :snif: ne serait ce pas plutot toi qui cherche à provoquer les gens pour qu'ils te provoquent et ainsi leur dire que tout ce que tu fais n'est que réponse à provocations? BONSOIR.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique