AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
Imbéciloteque:
--- Citation de: hunting android le dim. 30 septembre 2007, 18:34:36 ---petite pub pour mon nouveau webzine multiculturel.
Il va s'enrichir niveau contenu et le design va être refait, mais il est déja consultable.
Bonne visite, bonne lecture.
http://nuagedencre.net/
--- Fin de citation ---
mouai ça va sympa mais vite fait koua
trop de texte pas assez d'image à mon gout :spamafote:
hunting android:
c'est la première version...
au niveau du design, un graphiste est en train de s'occuper de faire une belle page d'accueil, une belle bannière...
on essayera d'améliorer tout ça au fur et à mesure.
Merci pour la visite en tout cas.
Imbéciloteque:
--- Citation de: hunting android le dim. 30 septembre 2007, 19:55:29 ---c'est la première version...
au niveau du design, un graphiste est en train de s'occuper de faire une belle page d'accueil, une belle bannière...
on essayera d'améliorer tout ça au fur et à mesure.
Merci pour la visite en tout cas.
--- Fin de citation ---
ba de rien écoute
si tu veux je peux enrichir ton site et lui donner un petit plus avec mes critiques diverses et mes pensées du jour (exemple : si la pluie n'existerait pas et bien les capuches non plus)
:youpi:
hunting android:
je vais y réfléchir. :o
Imbéciloteque:
--- Citation de: hunting android le dim. 30 septembre 2007, 19:59:59 ---je vais y réfléchir. :o
--- Fin de citation ---
ton dilemme corneilien me rapelle ces quelques paroles d'un certain rappeur/philosophe eminem :
"Look, if you had one shot, or one opportunity To seize everything you ever wanted-One moment
Would you capture it or just let it slip?"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique