AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
Present Kid:
Bobbie, la photo date de 2015.
Bon, je ne pense pas pour autant que cette année devait être radicalement différente au niveau des déchets générés.
T'es allé à pied avec ta gourde et ton tupperware toi au dernier festoche que t'as fait? Greta l'androïde de Big Brother pour sûr.
hunting android:
ça a beaucoup diminué avec la généralisation des gobelets réutilisables et des consignes.
En 2016 je suis allé au primavera pour voir Radiohead, ça tournait encore au gobelet plastique, il y en avait PARTOUT et ça m'avait vraiment choqué.
Et gourde ou pas, on est pas obligé de jeter là ou on se trouve, surtout quand il y a des poubelles partout.
bobbie:
--- Citation de: Present Kid le lun. 27 juin 2022, 16:51:18 ---Bobbie, la photo date de 2015.
Bon, je ne pense pas pour autant que cette année devait être radicalement différente au niveau des déchets générés.
T'es allé à pied avec ta gourde et ton tupperware toi au dernier festoche que t'as fait? Greta l'androïde de Big Brother pour sûr.
--- Fin de citation ---
Le festival VYV de Dijon a été un exemple de propreté et de respect de l’environnement et a été super bien organisé à tous les niveau. Ultra propre avant pendant et après.
J’ai fait plein de festivals plus grands et plus petits à la fin ils étaient tous dégelassent sauf VYV ! ce qui prouve que c’est possible même à une plus grande échelle.
Oui la photo ce n’est pas de maintenant, mais rien n’a changé de ce côté-là, alors que la foule a acclamé à l’unanimité le respect de la planète et pour le robot suédois qui est venu en avion c’était bien sûr gratuit :shy:
Kyuss:
--- Citation de: bobbie le lun. 27 juin 2022, 17:43:12 ---Le festival VYV de Dijon a été un exemple de propreté et de respect a quant à lui été super bien organisé sur le site ultra propre avant pendant et après.
J’ai fait plein de festivals plus grand et plus petit à la fin ils étaient tous dégelassent sauf VYV ! ce qui prouve que c’est possible même a une plus grande échelle.
Oui la photo ce n’est pas de maintenant, mais rien n’a changé de ce côté-là, alors que la foule acclamer à l’unanimité le respect de la planète et pour le robot suédois qui est venu en avion c’était bien sûr gratuit :shy:
--- Fin de citation ---
J'arrive de 7 jours de Hellfest avec une concentration de bourrin écervelés ;) et c'est super propre (60000 personnes par jour sur le site !) ! Y a rien qui,dépasse !!!
bobbie:
Je dis bravo à tous ceux qui ne dégelassent pas les lieux :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique