AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
Imbéciloteque:
Bon il faut que je vous montre une video de mon évaluation de gym devant 40 personnes
http://youtube.com/watch?v=1ElIciEBJtE
hunting android:
ahahah, jfaisais pas beaucoup mieux...heureusement que j'avais une combine pour me faire dispenser...ah que de souvenirs... :)
Imbéciloteque:
--- Citation de: hunting android le mer. 12 décembre 2007, 16:47:16 ---ahahah, jfaisais pas beaucoup mieux...heureusement que j'avais une combine pour me faire dispenser...ah que de souvenirs... :)
--- Fin de citation ---
je peux vous dire qu'ils ont bien ri ce jour là, de toute façon j'étais tellement mauvais que j'avais décidé de jouer la carte de l'humour :spamafote:
TSP:
RHA LE NUL!!!!!!
Moi j'avais fait l'effort suprême: un ...merde comment ça s'appelle :think: le truc que tu fais une pirouette a jeun dans l'air là!
Un saut perilleux? (marrant le jeu de mot :) ) que j'ai un peu foiré (failli me manger le sol!)
Vive le sport. On est peut être intello et avoir de bonnes notes en sport :) Sauf la gym, ça c'est réellement à chier.
Bébéééééé:
--- Citation de: TSP le mer. 12 décembre 2007, 18:05:46 ---Vive le sport. On est peut être intello et avoir de bonnes notes en sport :) Sauf la gym, ça c'est réellement à chier.
--- Fin de citation ---
Moi j'avais pris Accro-sport au Bac je m'en souviens, c'était énorme. Fallait faire des pyramides humaines et tout, ça ressemblait à rien c'était trop drôle... :yeeh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique