AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

FLOOD

<< < (930/967) > >>

jane eyre:
Mais Olaf sur un pare-soleil, il va fondre !  :fear:

bobbie:

--- Citation de: kid armor le mer. 12 mai 2021, 16:24:31 ---Bobbie, je pense que tu nous faits une blague  :D
Sinon, il ne faut évidemment pas regarder le soleil plus de 2 secondes.

--- Fin de citation ---

Ben non ce n’est pas une blague ! si quelqu’un regarde le soleil il est ébloui et baisse les yeux c’est normal. J’ai élaboré plein de technique différente afin de ne pas être ébloui. En utilisant une technique, je t’assure que le soleil n’est plus brillant et encore moins éblouissant. :content:
Je me disais que ce n’était pas une bonne idée de parler de ça ici ! mais je suis vraiment intrigué par ce truc.
À la base regardée, le soleil est l’une de mes nourritures favorites, ça va en faire rire, mais c’est un truc de dingue. Mais actuellement je fais des mix de trois styles de nourriture.
Je n’ai jamais essayé de filmer à travers cette vitre peut-être que je pourrai vous montrer ça en vidéo.

bobbie:

--- Citation de: hunting android le jeu. 13 mai 2021, 12:52:48 ---Après ne soyons pas fermé, peut être que nos dirigeants ont installé un pare soleil entre nous et le soleil, un peu comme ça

Est ce que tu distingues un personnage disney sur la tâche noire?

--- Fin de citation ---

La terre n’est pas ronde, une horloge est ronde et plate, la terre est sphérique. :shy:

bobbie:

--- Citation de: hunting android le mer. 12 mai 2021, 15:47:12 ---Personne n'a pensé à enlever son film de protection après la livraison. :spamafote:
Plus sérieusement, si c'est une petite tache noire, cela correspond à des zones "plus froides" sur le soleil.
Sinon un trouble visuel style Scotome, lié au fait que tu regardes le soleil sans protéger tes yeux.

--- Fin de citation ---

Non ça n’est pas une petite tache noire comme un trou celui-ci est impossible à voir c’est trop petit et non plus un trouble visuel, sans quoi d’autres personnes n’observeraient pas la même chose.
Mais merci ! j’ai appris un nouveau trouble de la vue.

PS J’ai un très bon vu   :D

bobbie:

--- Citation de: bobbie le jeu. 13 mai 2021, 13:34:58 ---
Non ça n’est pas une petite tache noire comme un trou celui-ci est impossible à voir c’est trop petit et non plus un trouble visuel, sans quoi d’autres personnes n’observeraient pas la même chose.
Mais merci ! j’ai appris un nouveau trouble de la vue.

PS J’ai une très bon vu   :D

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique