AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

FLOOD

<< < (927/967) > >>

hunting android:

--- Citation de: bobbie le sam.  8 mai 2021, 14:38:24 ---Des pays riches devraient peut-être plutôt préconiser et investir dans les produits préventifs au Covid !
Je n’ai pas l’impression que les vaccins actuels covid arrangent la situation en France, de plus il faudra sans doute plusieurs injections !
Je ne suis pas contre l’industrie pharmaceutique, mais je demande juste de la prudence.

--- Fin de citation ---

Pas d'amélioration?
Chute de 10% du nombre de cas en réa par semaine, et on est repassé sous les 20 000 cas par jour alors qu'on était à plus de 40 000 il y a un mois.
presque plus de mort en ephad (vacciné à 90%)
Et israel (30 cas par jour) et les usa?
Et l'angleterre, qui a des journées à 0 morts?

dawnchorus:
c'est sur qu'au UK  ils ont 2000 Cas journalier  grace à au pudding c'est bien connu :D

hunting android:
Enfin bref je veux accabler les opinions de personne et personne ne doute de ta bonne foi bobbie, mais la réthorique utilisée est souvent proche de trucs qu'on peut lire un peu partout sur internet, sur des sites qui utilisent la désinformation comme arme.
On lit par exemple un peu partout que le vaccin n'empêcherait pas la transmission, alors que toutes les études (qui avaient besoin de recul pour se prononcer) indiquent que le risque est réduit de plus de 70%.

Pareil, l'article que tu postes personne n'en nie le contenu, mais tu le résumes de façon très partiale.
Il faut juger à la lumière des faits et pas selon son corpus idéologique quand il est question de santé.

dawnchorus:
exact le vaccin empêche surtout de developper une forme grave du virus.

bobbie:

--- Citation de: hunting android le sam.  8 mai 2021, 14:58:58 ---Enfin bref je veux accabler les opinions de personne et personne ne doute de ta bonne foi bobbie, mais la réthorique utilisée est souvent proche de trucs qu'on peut lire un peu partout sur internet, sur des sites qui utilisent la désinformation comme arme.
On lit par exemple un peu partout que le vaccin n'empêcherait pas la transmission, alors que toutes les études (qui avaient besoin de recul pour se prononcer) indiquent que le risque est réduit de plus de 70%.

Pareil, l'article que tu postes personne n'en nie le contenu, mais tu le résumes de façon très partiale.
Il faut juger à la lumière des faits et pas selon son corpus idéologique quand il est question de santé.

--- Fin de citation ---

Je suis d’accord, mais j’émets des doutes face à la campagne de vaccination frénétique et surtout à l’explosion de multitudes de variant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique