AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

FLOOD

<< < (907/967) > >>

bobbie:
Je n’avais jamais entendu parler de ce film, ça a l’air super violent dans les propos ! je vais regarder    :flower:

kid armor:

--- Citation de: bobbie le mer. 18 novembre 2020, 15:49:53 ---Je n’avais jamais entendu parler de ce film, ça a l’air super violent dans les propos ! je vais regarder    :flower:

--- Fin de citation ---
le film le plus tenu de Gaspar Noé "selon moi".

hunting android:
Il ressort prochainement en 4k, remasterisé par noé himself qui fait souvent un travail soigné (celui d'irreversible ne trahit pas du tout la patte de l'original).

J'avais oublié à quel point il était bavard ce film, curieux qu'il fasse tout l'inverse depuis. Très bon film, pas mon préféré. C'est surement le plus "traditionnel" de sa filmographie avec Love.

Tu as vu Lux Aeterna Kid? je pense qu'il pourrait te plaire, au moins jusqu'au générique stroboscopique...

Le meilleur monologue du film
https://www.youtube.com/watch?v=0XTOMweQ1bU

jane eyre:

--- Citation de: hunting android le mer. 18 novembre 2020, 20:14:02 ---Il ressort prochainement en 4k, remasterisé par noé himself qui fait souvent un travail soigné (celui d'irreversible ne trahit pas du tout la patte de l'original).

J'avais oublié à quel point il était bavard ce film, curieux qu'il fasse tout l'inverse depuis. Très bon film, pas mon préféré. C'est surement le plus "traditionnel" de sa filmographie avec Love.

Tu as vu Lux Aeterna Kid? je pense qu'il pourrait te plaire, au moins jusqu'au générique stroboscopique...

Le meilleur monologue du film
https://www.youtube.com/watch?v=0XTOMweQ1bU

--- Fin de citation ---

J'ai pas vu ce film, mais l'affiche est une des plus canon de l'année (graphiquement, je veux dire): http://fr.web.img5.acsta.net/pictures/20/09/01/09/23/5954888.jpg

Voila, c'est tout.

kid armor:

--- Citation de: hunting android le mer. 18 novembre 2020, 20:14:02 ---Il ressort prochainement en 4k, remasterisé par noé himself qui fait souvent un travail soigné (celui d'irreversible ne trahit pas du tout la patte de l'original).

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas vu Lux Aeterna, essentiellement à cause de l'agacement qu'a provoqué chez moi Climax dont je ne sauve que le long plan séquence d'ouverture. J'avais le sentiment de repartir pour la même aventure après avoir maté la bande annonce de Lux Aeterna.
Pour Revenir à Seul contre tous (et Carne), je pense que c'est le plus réussi, celui qui ne porte quasiment pas les traces de la petite bêtise des autres films de Noé. Maintenant, je suis toujours plus preneur de la première heure d'Enter The Void même si tout s'écroule ensuite  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique