AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

FLOOD

<< < (903/967) > >>

hunting android:
J'ai pris quelques billets perso, le plus proche c'est Idles en mai, puis Bjork (reporté à cet été) et Mansfield Tya et Klub des loosers en fin d'année. Je me languis tellement de refaire des concerts. :mouais:

climbatize:
Moi aussi. Tellement. J'ai hésité pour Mansfield TYA (nouvel album en février  :love:) mais je vais plutôt attendre des probables dates en province à l'automne 2021. D'ici là, on sera pas mal j'espère covidemment parlant  :o

Et Daughter!! Raaaaah apparemment ils ont terminés leur nouvel album depuis un momennt, ils attendent aussi de voir l'évolution de la pandémie. J'ai tellement envie de les voir...  :(

hunting android:
Super en concert, je te les conseille!

jane eyre:
Le complotisme fait son cinéma : https://twitter.com/tristanmf/status/1326510738966532096/photo/1    :/

bobbie:
Hier j’ai regardé Hold-Up et à la fin du film je me suis demandé où était l’aspect complotiste tant critiqué sur la chaîne de façonnage d’opinion, puisque tout ce que raconte le document s’est effectivement bien passé il n’y a même pas un an et qu’il y a des images que tout le monde a vues, ce n’est pas comme si les faits s’étaient déroulés il y a 50 ans ou 5000 ans !

De dire que l’argent liquide disparaîtra un jour et qu’il suffira d’une simple clique pour bloquer une personne financièrement est selon moi un fait qui immanquablement arrivera très bientôt.
 Actuellement Il y a une mode intellectuelle à s’afficher comme étant celui ou celle qui déniche le complotisme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique