AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
jane eyre:
--- Citation de: cris_ le sam. 7 novembre 2020, 14:24:29 ---Je suis pas sûr de vouloir voir Kubrick aujourd'hui.
--- Fin de citation ---
Et... Dany Boon, c'est ok ? :wow:
cris_:
Ben je pense qu'il sera en meilleur état, non ?
jane eyre:
--- Citation de: cris_ le sam. 7 novembre 2020, 14:34:10 ---Ben je pense qu'il sera en meilleur état, non ?
--- Fin de citation ---
oui.
kid armor:
--- Citation de: cris_ le sam. 7 novembre 2020, 12:49:17 ---Prouve-le ?
Voilà. ;)
--- Fin de citation ---
J'avais déjà fait cet effort à l'époque en décrivant leur parcours de vie (l'un photographe/cinéaste et l'autre humoriste). J'avais aussi essayé de démontrer qu'il suffisait de voir les carnets de Kubrick, l'investissement sur chaque projet pour comprendre immédiatement que l'on n'était pas dans la même cour. J'avais également essayer de démontrer l'originalité des récits chez Kubrick, la difficulté des sujets (ex : Orange Mécanique, Docteur Folamour, Eyes Wide Shut) en comparaison avec ce qui était purement du divertissement produit non pas en tant qu'Art mais bien en tant que divertissement (les films de Dany).
Il y a tout de même bcp de choses objectives sur lesquelles se pencher pour voir qu'il y a d'un côté l'un des plus grands cinéastes du siècle dernier (photographe dès 16 ans, réalisateur d'un premier film à 23 ans) et un autre, humoriste de profession, qui a réussit un peu comme tous les gars du one man à s'immiscer dans le cinéma, à s'improviser réalisateur à l'âge de 40 ans, etc.
Je ne reviendrai plus jamais dessus Cris !!! ;) sinon :warrior:
Bon sinon les médias ne s'étaient pas trop trompé : un résultat long à obtenir mais normalement une avance relativement confortable pour Joe.
En attendant l'appel de ce gros Trump.
God Bless America ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=QnSGx3PF2Eg
cris_:
Une preuve de travail n'est pas une preuve formelle. La science peut apporter des preuves formelles, pas l'art. Un artiste pourrait rétorquer à tes arguments que plus de français connaissent Dany Boon que Kubrick, et il n'existe aucune méthode pour départager entre cet argument et celui de la preuve de travail.
Aucune envie de relancer le débat sur l'Art, simplement, on ne peut pas comparer avec la science. C'est même l'attitude dangereuse que je dénonce depuis le début de ce débat sur le complotisme : faire croire que la science n'est qu'une ensemble d'opinions qui peut prêter à débat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique