AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

FLOOD

<< < (898/967) > >>

bobbie:

--- Citation de: dawnchorus le ven.  6 novembre 2020, 21:25:18 ---chemtrails
car
https://www.youtube.com/watch?v=H8xZPQnaNSY

--- Fin de citation ---

Les délires sur internet !! il y a juste à cliquer et choisir la vidéo j’y crois, j’y crois pas ! et donc de choisir celle dont on a le plus de résonnance avec ! malheureusement en réalité
 je pense que c’est bien plus complexe que ça.

D’un point de vue perso, je suis assez indifférents au chemtrails, autrement dit j’e n’en ai rien à faire des chemtrails, la seule chose que je sais, c’est que dans ma région les épandages sont désormais interdits à cause d’un taux très élevé d’aluminium qui tuait les arbres sur un site protégé et du aux épandages, il y avait eu à l’époque plusieurs articles sur le sujet qui mettait en lumière l‘abus des d’épandages au dessus de cette zone. Maintenant ainsi que certains jours les épandages se font sur une autre diagonale d’ouest en est et plus du tout au-dessus du site en question.

Autant les théories complètement allumées sur les chemtrails que les révélations de scientifique sympa sur YouTube qui affirme que ça n’existe pas ne me feront jamais dire que les traînées qui s’agglomèrent et voilent le ciel sur toute une journée ne sont pas réelles !

Tous les vidéos, qu’ils soient pour ou contre avance toujours de très bons arguments. 

kid armor:

--- Citation de: cris_ le ven.  6 novembre 2020, 18:56:41 ---Croire que tout se vaut est précisément ce qui a mis à nos têtes des dirigeants complètement frappés.

--- Fin de citation ---
Tu te rappelles Cris que j'étais contre l'idée qu'on puisse considérer que tout se vaut "en Art", que je voulais pouvoir dire que Kubrick est officiellement un meilleur réalisateur que Dany Boon ? Bon ok, c'est encore autre chose  ;)

cris_:
Prouve-le ?

Voilà. ;)

jane eyre:

--- Citation de: kid armor le sam.  7 novembre 2020, 10:32:16 ---Tu te rappelles Cris que j'étais contre l'idée qu'on puisse considérer que tout se vaut "en Art", que je voulais pouvoir dire que Kubrick est officiellement un meilleur réalisateur que Dany Boon ? Bon ok, c'est encore autre chose  ;)

--- Fin de citation ---

Faudrait les comparer sur 2 projets rigoureusement similaires... je suis pas sûre de vouloir voir le résultat. :mouais:

cris_:
Je suis pas sûr de vouloir voir Kubrick aujourd'hui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique