AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
kid armor:
--- Citation de: hunting android le ven. 6 novembre 2020, 14:32:28 ---Encore faut il qu'ils puissent se réunir pour enregistrer. Il s'approchent tout doucement de la catégorie "personnes vulnérables" :yeeh:
J'espère que Thom nous écrit de belles chansons sur l'enfermement, le monde qui s'effondre et la paranoia. L'actualité est très radioheadienne je trouve.
--- Fin de citation ---
oui
--- Citation de: climbatize le ven. 6 novembre 2020, 14:00:14 ---Mieux Kidou. Thom Yorkruise. L'homme du futur.
--- Fin de citation ---
validé !
cris_:
--- Citation de: kid armor le ven. 6 novembre 2020, 13:45:33 ---Bref, il n'y a pas de pb de mon côté. Et je n'ai pas non plus de problème avec toi, Little Fishy, si tu repasses dans le coin.
Faisons juste attention à nos mots et ça devrait bien se passer en attendant le prochain Radiohead ;)
--- Fin de citation ---
Moi je veux bien qu'on discute mais à condition qu'on soit d'accord sur les postulats de base. Le problème avec le complotisme c'est que dès que discutes les thèses, tu fais partie du complot, éventuellement même sans t'en rendre compte. Ce sont donc des thèses non réfutables par les outils de la logique. Autant considérer tout de suite que la réalité n'existe pas et que la personne qui lit ça est la seule entité consciente dans l'univers, et que tout le reste n'est qu'illusion.
Donc non, il n'y a pas que la façon d'exprimer les choses, il y a des idées qui n'ont objectivement aucune valeur parce qu'elles évoluent hors des règles du jeu. Croire que tout se vaut est précisément ce qui a mis à nos têtes des dirigeants complètement frappés.
dawnchorus:
chemtrails
car
https://www.youtube.com/watch?v=H8xZPQnaNSY
jane eyre:
Je ne sais pas si c'est lié aux gens que je fréquente, mais je suis relativement loin de toutes ces thèses complotistes... Alors oui, je sais que ça existe, bien sûr, mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu parler des platistes, chemtrails et autre "omni-scépticisme". Je me rends compte que mon entourage perso et pro est globalement très objectif(et pas cynique, ou alors juste pour rire). Bon, la période n'est pas à l'optimisme et je ne le suis pour à peu près rien (il faudrait même être assez con pour rêver à des lendemains qui chantent), mais, au moins, je ne m'invente pas plus de catastrophes que celles qui se profilent de façon logique.
nicolas:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique