AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
Imbéciloteque:
--- Citation de: Bébéééééé le dim. 9 décembre 2007, 19:25:19 ---Et ben vous deviez bien vous faire chier ! Parce que pour regarder Mister Tahiti faut en vouloir quand même... :o
--- Fin de citation ---
ecoute tout se passe pas comme dans les films de marc dorcel qui semblent être tes références. :yerk:
Imbéciloteque:
Roo les amis en parlant de ça je viens de découvrir que je faisais un ravage.
- Ecouter Chet Baker dit :
elle me fais : ouais je vois qui sait , c'est trop une bombe ce mec , à la recré quand il fume sa clope avec sa capuche ... Il a l'air inaxecible et trop timide... Toutes mes copines le toruve trop beau ...
elisabeth dit :
(n'empeche j'ai 2 copines qui etaient trop sur toi ya genre 2 mois)
A MOI LES MEUFS :love: :love: :love: :love: :love:
hunting android:
Dis moi que tu es un fake, dis moi que tu es un fake, dis moi que tu es un fake...
Imbéciloteque:
--- Citation de: hunting android le dim. 9 décembre 2007, 23:08:27 ---Dis moi que tu es un fake, dis moi que tu es un fake, dis moi que tu es un fake...
--- Fin de citation ---
nan là c'est vrai mais je suis étonné aussi parceque je suis plutot timide un peu autiste :yeeh: bref
Bébéééééé:
Finalement je pense que je vous mets ex-aqueo avec BlueChill. Vous êtes différents sur de nombreux points je pense, mais alors s'il y en a bien un qui vous lie c'est ce titre là... :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique