AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

FLOOD

<< < (89/967) > >>

Overground:

--- Citation de: hunting android le dim.  9 décembre 2007, 17:04:24 ---Nous autres anciens organisions des concours de Miss Air...c'était mieux avant.

--- Fin de citation ---

Le truc c'est que ça manque de prétendantes là...  :( Alors que pour les cassos on aura un vrai concours, plein de suspens !

hunting android:

--- Citation de: Imbéciloteque le dim.  9 décembre 2007, 17:09:38 ---ça me fait pensait à ce matin à 3H du mat jai regardé Mister Tahiti c'étais drole.

Ouai biiin cassos Air ou Miss Air c'est la même

--- Fin de citation ---

je croyais que t'avais passé une folle nuit d'amour avec une demoiselle...avec toi les nuits sont courtes!

FadeOut:

--- Citation de: cris_ le dim.  9 décembre 2007, 16:06:10 ---@ [H]ylia (les PM marchent pas) :

j'avais pas vu que tu m'avais envoyé un PM...
je rigolais hein, je suis le premier à spammer les topics avec mes conneries alors tu penses...
en tout cas t'inquiètes pas, je pense vraiment qu'entre waste et les sites de billeterie tu auras ta place, étant donnée ton assiduité sur internet... ;)

--- Fin de citation ---

ahnanmais il n'y a pas de mal.
Je sais bien, et ce sont tes remarques qui m'ont fait positiverment sourire. Et en ce moment j'en ai bien besoin  :)

Imbéciloteque:

--- Citation de: hunting android le dim.  9 décembre 2007, 17:44:37 ---je croyais que t'avais passé une folle nuit d'amour avec une demoiselle...avec toi les nuits sont courtes!

--- Fin de citation ---

figure toi que je l'ai regardé avec elle et qu'on a bien ris ensemble. Et femme qui rit femme au lit (enfin on était déja sur le lit)

Bébéééééé:

--- Citation de: Imbéciloteque le dim.  9 décembre 2007, 18:03:56 ---figure toi que je l'ai regardé avec elle et qu'on a bien ris ensemble. Et femme qui rit femme au lit (enfin on était déja sur le lit)

--- Fin de citation ---

Et ben vous deviez bien vous faire chier ! Parce que pour regarder Mister Tahiti faut en vouloir quand même...  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique