AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
cris_:
--- Citation de: Imbéciloteque le ven. 7 décembre 2007, 19:30:08 ---Dis les amis je pensais avant le nouvel an il faudrait faire un vote pour élire le cassos 2007 du forum.
Eura, Jeman, Cris Blue Chill, Hunting et bibi (c'est à dire moi :he:) sont déjà en course.
Mais qui gagnera ? :mwarf:
--- Fin de citation ---
hein ? quoi ? je suis en course pour quoi ? quéçeçéçéconneries ?
avec je', bluechill et toi ? :glob: :vomi: je veux sortir.
Bébéééééé:
--- Citation de: Kid B le ven. 7 décembre 2007, 19:35:08 ---soyons honnetes...tu est hors compétition, le concours perdrait tout son suspence... :yerk:
--- Fin de citation ---
BlueChill nous a quand même prouvé qu'il pouvait être un bon outsider en vue de ce titre. Rien n'est fait encore pour cette competition... :popopo:
Kid B:
--- Citation de: Bébéééééé le ven. 7 décembre 2007, 22:32:56 ---BlueChill nous a quand même prouvé qu'il pouvait être un bon outsider en vue de ce titre. Rien n'est fait encore pour cette competition... :popopo:
--- Fin de citation ---
mouaif, il n'a fait que émettre un jugement, et il a chaque fois étayer ses propos de manière constructive...
l'épisode jigsaw le met effectivement dans la course mais Imbécilotèque le surpasse par sa diversité et sa multiplicité...a-t-on un jour sans une imbécilotequerie?
Bébéééééé:
--- Citation de: Kid B le ven. 7 décembre 2007, 23:01:04 ---mouaif, il n'a fait que émettre un jugement, et il a chaque fois étayer ses propos de manière constructive...
l'épisode jigsaw le met effectivement dans la course mais Imbécilotèque le surpasse par sa diversité et sa multiplicité...a-t-on un jour sans une imbécilotequerie?
--- Fin de citation ---
Je prie quand ce genre de jours arrivent en général... :spamafote:
TSP:
--- Citation de: Imbéciloteque le ven. 7 décembre 2007, 19:30:08 ---Dis les amis je pensais avant le nouvel an il faudrait faire un vote pour élire le cassos 2007 du forum.
Eura, Jeman, Cris Blue Chill, Hunting et bibi (c'est à dire moi :he:) sont déjà en course.
Mais qui gagnera ? :mwarf:
--- Fin de citation ---
....pourquoi ya que des mecs? c'est bien la première fois que personne ne trouve qu'une fille c'est casse burne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique