AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
Overground:
--- Citation de: cris_ le ven. 30 novembre 2007, 12:16:03 ---la vidéo indique qu'ils avaient voté le blocage la veille...
oui, heureusement que les étudiants viennent armés de barres de fer. :hehe:
sérieux j'aurais beaucoup de mal si je devais choisir un camp. heureusement que ça fait longtemps que je me suis fait une raison. des étudiants immatures contre des fachos, moi je reste spectateur.
--- Fin de citation ---
Oui y'avit une AG la veille où le blocage avait été revoté, mais avec beaucoup moins de voix que la semaine d'avant. C'était beaucoup moins tendu.
Ok ceux qui bloquaient avaient ptet provoqué, mais aucune violence physique de leur part. Ils étaient juste contre la reprise des cours qui avait été décidée par l'administration. Y'a rien qui justifie le geste du directeur. Faut pas déconner non plus, c'est pas une ptite claque qui lui a foutu...
cris_:
loin de moi l'idée de minimiser ce geste. mais les bloqueurs sont loin d'être tous non-violents...
Raphael:
au fait cris_, j'aime beaucoup ton avatar Just en smiley !
cris_:
--- Citation de: Raphael le ven. 30 novembre 2007, 13:47:40 ---au fait cris_, j'aime beaucoup ton avatar Just en smiley !
--- Fin de citation ---
:jap:
je suis content d'avoir trouvé ce petit bijou...
Hebus:
je venais sur ce fil de discution pour dire ca, tu m'as devancé raphael(head?) :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique