AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
cris_:
:shy: hihi...
hé, chuis un bidule ! :mwarf:
ça s'arrose... :D
Imbéciloteque:
--- Citation de: cris_ le jeu. 29 novembre 2007, 23:10:42 --- :shy: hihi...
hé, chuis un bidule ! :mwarf:
ça s'arrose... :D
--- Fin de citation ---
t'inquiète avec dudule on va t'arroser :love:
Raphael:
un pote grenoblois m'a envoyé une vidéo du blocus à grenoble, affligeant : http://www.dailymotion.com/relevance/search/ihl/video/x3ma5t_deblocage-du-campus-de-grenoble-par_news
je ne savais pas trop où la poster...
Overground:
--- Citation de: Raphael le ven. 30 novembre 2007, 11:47:48 ---un pote grenoblois m'a envoyé une vidéo du blocus à grenoble, affligeant : http://www.dailymotion.com/relevance/search/ihl/video/x3ma5t_deblocage-du-campus-de-grenoble-par_news
je ne savais pas trop où la poster...
--- Fin de citation ---
Ah j'avais pas vu que c'était déjà sur Dailymotion...
Le gros monsieur méchant et violent est le directeur de mon école, l'IEP de Grenoble. J'ai vu tout ça de mes propres yeux, et franchement on a tous eu bien peur.
Comme on le voit sur la vidéo, il a pris un morceau de poubelle et l'a balancé sur un étudiant, par deux fois. Heureusement que ce dernier avait une barre pour se protéger. Mais le geste est inexplicable. Le pire c'est que c'est lui qui porte plainte contre, je cite, "des anarchistes de la CNT, qui l'ont attaqué et insulté." Mais putain, le gars il se retrouve avec une petite blessure à la main et il porte plainte !! Personne l'a touché, il a dû se blesser en prenant la poubelle, c'est tout.
C'est très grave venant d'un directeur d'IEP. Il avait déjà fait des siennes lors du CPE, où il s'en était déjà pris à des bloqueurs, mais là c'est autre chose. Il a aussi demandé à la concierge de l'IEP de "lâcher les chiens"...
Bref, du coup on est une majorité à vouloir sa démission. On a organisé une réunion avec les profs pour parler de tout ça. Y'a eu une majorité à vouloir qu'il démissionne, même si on sait que c'est pas nous qui avons à décider de ça. Et il a même pas voulu venir s'expliquer, rien, nada. Il s'est contenté genre deux heures après les faits, d'envoyer un communiqué à Libé (ah, les relations...) pour donner SA version des faits... Et on peut lire un article sur le site de Libé qui ne dit pas un mot sur le geste du directeur... C'est gerbant.
Je rappelle aussi qu'il y avait des CRS pour dégager les bloqueurs, c'est la première fois qu'ils viennent sur le campus de Grenoble. Sérieux c'est choquant.
Bref, ça se dirigeait vers une sortie de crise, mais avec ce qu'il s'est passé hier, c'est mal barré.
cris_:
--- Citation de: Overground le ven. 30 novembre 2007, 12:05:58 ---Bref, ça se dirigeait vers une sortie de crise, mais avec ce qu'il s'est passé hier, c'est mal barré.
--- Fin de citation ---
la vidéo indique qu'ils avaient voté le blocage la veille...
--- Citation de: Overground le ven. 30 novembre 2007, 12:05:58 ---Heureusement que ce dernier avait une barre pour se protéger.
--- Fin de citation ---
oui, heureusement que les étudiants viennent armés de barres de fer. :hehe:
sérieux j'aurais beaucoup de mal si je devais choisir un camp. heureusement que ça fait longtemps que je me suis fait une raison. des étudiants immatures contre des fachos, moi je reste spectateur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique