AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
Ectorleressor:
--- Citation de: cris_ le lun. 26 novembre 2007, 19:48:47 --- :jap: je me jette dessus.
--- Fin de citation ---
Bon petite réctification....c'est un peu plus electro que trip hop aprés ré-écoute... :shy:
Imbéciloteque:
bref je vais vous raconter ma vie ou plutot les perles de mon prof de français (cette année l'éduc' national nous a refilé un petit spécimen)
"Le plus grand poète français n'a jamais écris de poème"
"c'est excessif dans l'excès"
"il buvait dans un crane humain mais pas n'importe quel crane : un crane de squelette"
"la poésie est une arme contre la cosmologie de la globalité du Monde"
"si vous vous intéressez à la philosophie juive du 13e siècle je vous conseille un très bon livre.."
et tout ça en une heure :wow:
Kid B:
--- Citation de: Imbéciloteque le lun. 26 novembre 2007, 21:13:41 ---bref je vais vous raconter ma vie ou plutot les perles de mon prof de français (cette année l'éduc' national nous a refilé un petit spécimen)
"Le plus grand poète français n'a jamais écris de poème"
"c'est excessif dans l'excès"
"il buvait dans un crane humain mais pas n'importe quel crane : un crane de squelette"
"la poésie est une arme contre la cosmologie de la globalité du Monde"
"si vous vous intéressez à la philosophie juive du 13e siècle je vous conseille un très bon livre.."
et tout ça en une heure :wow:
--- Fin de citation ---
ben a part l'histoire du crâne pas de quoi en faire un fromage.
Imbéciloteque:
--- Citation de: Kid B le lun. 26 novembre 2007, 21:49:59 ---ben a part l'histoire du crâne pas de quoi en faire un fromage.
--- Fin de citation ---
on a pas tous fait une licence de philo comme toi
Kid B:
--- Citation de: Imbéciloteque le lun. 26 novembre 2007, 21:53:37 ---on a pas tous fait une licence de philo comme toi
--- Fin de citation ---
désolé je suis en physique, c'est juste que des profs tordus j'en ai connus et j'en connait encore
exemple banale : mon prof de philo qui laisse lire un texte, s'empresse de dessiner un cheval avec une fleur à la bouche au tableau, grossièrement et pour rien...
totalement hors sujet Cris_ , ton avatar c'est de la balle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique