AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
Lum:
oui, je comprends :hehe:
bluebird:
d'ailleurs je viens de rerecevoir un pv majoré pour stationnement, et ça commence à me saouler, je n'ai jamais rien sur mon pare-brise et je reçois les majorations 7 mois après...
c'est quand même 3 fois plus cher, c'est une arnaque monumentale ces conneries encore !
Imbéciloteque:
--- Citation de: bluebird le mar. 13 novembre 2007, 19:41:51 ---d'ailleurs je viens de rerecevoir un pv majoré pour stationnement, et ça commence à me saouler, je n'ai jamais rien sur mon pare-brise et je reçois les majorations 7 mois après...
c'est quand même 3 fois plus cher, c'est une arnaque monumentale ces conneries encore !
--- Fin de citation ---
nique le système :sunglasses:
nicolas:
--- Citation de: bluebird le mar. 13 novembre 2007, 19:41:51 ---d'ailleurs je viens de rerecevoir un pv majoré pour stationnement, et ça commence à me saouler, je n'ai jamais rien sur mon pare-brise et je reçois les majorations 7 mois après...
--- Fin de citation ---
faut leur donner à manger parfois au parcmetre :spamafote:
Imbéciloteque:
--- Citation de: nicolas le mar. 13 novembre 2007, 20:13:41 ---faut leur donner à manger parfois au parcmetre :spamafote:
--- Fin de citation ---
HarharharharharharharhHOHHO :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique