AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
bluebird:
question impot :
faut que je paie ma taxe d'habitation, mais sur le site ils me demande mon numéro fiscale.
est-ce que c'est le truc qui s'appel N°SPI vous : ******* sur la déclaration de revenus ?
si il y en a qui le font en ligne, merci !
Imbéciloteque:
tu fais comme sarko qui annoncait son divorce le jour d'une grève importante, n'essaye pas de me faire de l'ombre :o
bluebird:
je sais bien que c'est ton topic de prédilection, mais bon comme tu nous polues tout le forum tu permets que je polue ton topic ?
Imbéciloteque:
--- Citation de: bluebird le dim. 11 novembre 2007, 12:31:03 ---je sais bien que c'est ton topic de prédilection, mais bon comme tu nous polues tout le forum tu permets que je polue ton topic ?
--- Fin de citation ---
et bing dans ta gueule imbéciloteque :wow:
de toute façon tes posts sont nettement moins droles que les miens et pourtant j'suis pas au top de moi même
Canard de barbarie:
--- Citation de: bluebird le dim. 11 novembre 2007, 12:25:26 ---question impot :
faut que je paie ma taxe d'habitation, mais sur le site ils me demande mon numéro fiscale.
est-ce que c'est le truc qui s'appel N°SPI vous : ******* sur la déclaration de revenus ?
si il y en a qui le font en ligne, merci !
--- Fin de citation ---
C'est le numéro qui apparaît sur ton avis d'imposition, en effet.
Normalement c'est bien écrit "numéro fiscal: " pas "n° SPI" (sur la mienne en tous cas).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique