AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
Jeman:
--- Citation de: The Eurasian le mer. 17 octobre 2007, 02:38:31 ---Ben tu vois, c'est pour ca que les gens evitent de montrer leurs gueules en general :sleep:
Ptain machoire serree, carree, j'me rappelle tres bien que j'caillais c jour la, chai pas comment font les autres pour sourire :he:
--- Fin de citation ---
MPIE... :love:
The Eurasian:
--- Citation de: Jeman le mer. 17 octobre 2007, 08:59:11 ---MPIE... :love:
--- Fin de citation ---
Sors la main de ta poche de pantalon Je :o
Jeman:
--- Citation de: The Eurasian le mer. 17 octobre 2007, 10:46:42 ---Sors la main de ta poche de pantalon Je :o
--- Fin de citation ---
comment t'as vu ? où es-tu ? sors de mon placard, pervers !
The Eurasian:
--- Citation de: Jeman le mer. 17 octobre 2007, 10:53:25 ---comment t'as vu ? où es-tu ? sors de mon placard, pervers !
--- Fin de citation ---
Tu laisses des traces de bave partout sur le forum quand tu t'excites...oui? C'est pas de la bave... :vomi:
Imbéciloteque:
--- Citation de: Ectorleressor le mer. 17 octobre 2007, 00:25:07 ---A oui c'est vrai!!! j'y avais été il y a un moment, ...complètement oublié...
Sinon la tête d'imbécilotèque ce serai marrent...ça permettrai de figer un visages sur ce déchainement "d'humour" qu'il nous donne chaque jour :aie:
O fait hunting, je t'ai envoyé un mail, mais je sais pas si tu l'as reçu, j'ai des problèmes en ce moment quand j'en envoi, ça marche une fois sur 2 donc voila...
--- Fin de citation ---
tu serais surpris de ma tête
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique