AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

FLOOD

<< < (39/967) > >>

hunting android:
déjà 10h que je suis l'esclave de Ronald Mac donald...

Bon c'est pas SI terrible que ça.
c'est juste crevant quand même.
en plus ces enculés m'ont foutu 35h sur la semaine, alors que je dois en faire max 87 sur le mois... :hum:

Raphael:

--- Citation de: hunting android le dim. 14 octobre 2007, 22:55:52 ---déjà 10h que je suis l'esclave de Ronald Mac donald...

Bon c'est pas SI terrible que ça.
c'est juste crevant quand même.
en plus ces enculés m'ont foutu 35h sur la semaine, alors que je dois en faire max 87 sur le mois... :hum:

--- Fin de citation ---

fais gaffe si tu fais plus de 20h/semaine on te sucre la bourse (je suppose que c'est pour ça que tu dois pas en faire de 87 par mois non ?)
je crois que dès janvier, je vais tenter au mac do aussi  :(

hunting android:

--- Citation de: Raphael le dim. 14 octobre 2007, 23:00:27 ---fais gaffe si tu fais plus de 20h/semaine on te sucre la bourse (je suppose que c'est pour ça que tu dois pas en faire de 87 par mois non ?)
je crois que dès janvier, je vais tenter au mac do aussi  :(

--- Fin de citation ---

ah ouais?
enfin là c'est parce que c'est ma semaine de formation.
et 87 heures c'est le contrat max qu'on peut faire en tant qu'équipier au mac do.

Raphael:
t'as donc subi un samedi soir avant ta semaine de formation ?! sont forts chez mac do  :popopo:
ma soeur m'avait dit une fois qu'elle devait pas faire trop d'heures à cause de ça, ça doit être parce que si tu fais plus de 20h/semaine, ce n'est plus considéré comme un contrat étudiant... enfin j'en mettrai pas ma main au feu mais il doit y avoir un truc comme ça

hunting android:
Je signale ici que j'ai envoyé un mail à bébé et à ector...
ma boite de message privé bugge.

Voilà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique