AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
Bébéééééé:
--- Citation de: Ectorleressor le lun. 8 octobre 2007, 18:00:31 ---Je n'aime pas Muse, mais c'est plus une question d'affinité...de la à dénigrer systématiquement c'est bidon, chacun sa sensibilité musicale, ça parle à certaines personnes et à d'autres non voila tout...après ya le débat du c'est mauvais ou pas dans une optique strictement musicale et non "de gouts" ...enfin je me comprend...
Et oui Radiohead n'a rien inventé, juste ouvert un type de musique (par exemple l'éléctro avec Idioteque) à des gens qui n'écoutaient pas forcement ça à la base (ceux habitué à des titres plus pop rock comme ceux de ok computer).
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord avec toi...
Moi j'aime Muse mais je préfère largement me regarder Hullaballoo que Live at Glastonbury, ça sous entend bien ce que j'en pense. Leur dernier album... je peux pas le blairer, mis à part le clip de Knights Of Cydonia, le seul truc qu'ils aient fait de bien concernant cette dernière galette...
hunting android:
--- Citation de: Bébéééééé le mar. 9 octobre 2007, 00:44:27 ---Entièrement d'accord avec toi...
Moi j'aime Muse mais je préfère largement me regarder Hullaballoo que Live at Glastonbury, ça sous entend bien ce que j'en pense. Leur dernier album... je peux pas le blairer, mis à part le clip de Knights Of Cydonia, le seul truc qu'ils aient fait de bien concernant cette dernière galette...
--- Fin de citation ---
on est d'accord concernant la nullité du dernier album et le clip de Knights qui lui est un chef d'oeuvre. :)
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le mar. 9 octobre 2007, 01:09:23 ---on est d'accord concernant la nullité du dernier album et le clip de Knights qui lui est un chef d'oeuvre. :)
--- Fin de citation ---
Il fait délirer le clip :)
hunting android:
j'ai été retenu pour le mac do, je commence samedi :wow: :wow: :(
Jeman:
--- Citation de: hunting android le mar. 9 octobre 2007, 11:36:01 ---j'ai été retenu pour le mac do, je commence samedi :wow: :wow: :(
--- Fin de citation ---
dis moi que tu bosses samedi soir et j'éclate de rire... :aie:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique