AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

FLOOD

<< < (23/967) > >>

Kid B:
Rien inventé je n'irai pas jusque là.
Mais ils se sont renouvellés et en bien.

Ectorleressor:
Je n'aime pas Muse, mais c'est plus une question d'affinité...de la à dénigrer systématiquement c'est bidon, chacun sa sensibilité musicale, ça parle à certaines personnes et à d'autres non voila tout...après ya le débat du c'est mauvais ou pas dans une optique strictement musicale et non "de gouts" ...enfin je me comprend...
Et oui Radiohead n'a rien inventé, juste ouvert un type de musique (par exemple l'éléctro avec Idioteque) à des gens qui n'écoutaient pas forcement ça à la base (ceux habitué à des titres plus pop rock comme ceux de ok computer).

Kid B:
ça a du être remarqué... :hehe: je ne dénigre pas, j'execre Muse  :warrior: à une époque j'étais fan et quand j'ai découvert mes propres valeurs musicales, j'ai vécu la musique de Muse comme une trahison...alors bon ayant un jugement loin d'etre objectif je laisserai les discussions sur Muse tranquille  :spamafote:

bluebird:
je vais jouer du muse et même chanter  :aie:

The Eurasian:

--- Citation de: hunting android le lun.  8 octobre 2007, 17:46:21 ---C'est quoi cette dictature de l'innovation? :what:
On peut faire du rock simple et quand même faire de la bonne musique.
et puis toute cette histoire de scène rock ne m'intéresse pas, j'écoute pas les nouveaux groupes à guitare...mais bon Hate this and i'll love you, Escape ou Sunburn me font encore vibrer, et pour moi c'est l'essentiel.  ;)

et puis franchement, Radiohead n'a absolument rien inventé non plus.
Ils se contentent de mélanger des genres qui existent déjà, c'est tout.

--- Fin de citation ---
...

Brulons Hunting! :fou:

...vif! :aria:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique