AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

un double album ?

<< < (4/13) > >>

luke23:
Suis-je le seul à aimer "Go to Sleep" ????

Elle sonne d'ailleurs un peu comme le nouveau "Bodysnatcher" et je suis fan des paroles en plus... enfin... je veux pas provoquer un nouveau débat sur la question, le thème s'y prête pas...

Par contre vous oubliez un peu vite des titres comme RECKONER ou Morning m'lord, les interludes comme Spooks et donc surtout, le fameux tableau noir de la répète d'avant la mini-tournée 2006 :

http://www.ateaseweb.com/discography/newalbum/

On peut donc en effet penser à un très bon double album, ou à un LP7 béton avec peut-être une multitudes de faces B.

On sera de toute manière fixés en 2008... :)

Bébéééééé:

--- Citation de: luke23 le jeu. 30 août 2007, 22:50:05 ---Suis-je le seul à aimer "Go to Sleep" ????

Elle sonne d'ailleurs un peu comme le nouveau "Bodysnatcher" et je suis fan des paroles en plus... enfin... je veux pas provoquer un nouveau débat sur la question, le thème s'y prête pas...

Par contre vous oubliez un peu vite des titres comme RECKONER ou Morning m'lord, les interludes comme Spooks et donc surtout, le fameux tableau noir de la répète d'avant la mini-tournée 2006 :

http://www.ateaseweb.com/discography/newalbum/

On peut donc en effet penser à un très bon double album, ou à un LP7 béton avec peut-être une multitudes de faces B.

On sera de toute manière fixés en 2008... :)

--- Fin de citation ---

Je ne veux rien confirmer car de toutes façons je n'en sais pas plus que les autres, mais personnellement je ne crois pas à la présence de Reckoner et de Mornin'milord sur le Lp7...

Après je tenais juste à te dire : tu n'es pas le seul à aimer Go To Sleep  :)
Même si c'est loin d'être ma préférée bien évidemment...

al:
J'ai du mal à croire au double-album, mais d'un autre côté 10 ou 12 titres ça me semble léger. Je pense qu'une quinzaine de morceaux me comblerait de joie.

En ce qui concerne les morceaux déjà entendus, j'ai du mal à être aussi catégorique. Je suis d'accord pour dire que les morceaux qu'on a cités ont de grandes chances d'être les perles de l'album (quoique House of Cards ne me fasse pas vraiment décoller pour l'instant), mais je ne vois pas pourquoi forcément rejeter les autres :

- Parce qu'on ne connait pas encore les versions définitives
- Parce que je considère un album comme un tout, et que des morceaux tels que Spooks ou Go Slowly (très beau) peuvent contribuer à l'ensemble.

Une dernière chose : je prie pour que Last Flowers fasse partie de la liste.

hunting android:
ah non pitié pas 15 titres, c'est chiant les albums trop longs.
Ainsi que les doubles albums.

un 10 titres avec pas mal de b sides ça me comblerait.

Nude+ Videotape+ Down is the new up+ 15 step+ Arpeggi+ Banger and mash+ Open pick+ All I need+ Last Flower+ Go slowly
 ça serait génial :)

Ectorleressor:

--- Citation de: hunting android le ven. 31 août 2007, 16:48:44 ---ah non pitié pas 15 titres, c'est chiant les albums trop longs.
Ainsi que les doubles albums.

un 10 titres avec pas mal de b sides ça me comblerait.

Nude+ Videotape+ Down is the new up+ 15 step+ Arpeggi+ Banger and mash+ Open pick+ All I need+ Last Flower+ Go slowly
 ça serait génial :)

--- Fin de citation ---

Je plussoie  :o !

Les cd trop long je décroche vite...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique