AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

sous titre meeting people is easy

<< < (2/6) > >>

Empty:

--- Citation de: jeanpaf le jeu. 24 mai 2007, 17:48:47 ---Personne ici n'est encore au Lycé? Ils demandent a leur prof d'Anglais, je suis sur qu'elle sera enchanté de faire ce projet avec l'un de leurs élèves!!!

--- Fin de citation ---

mmmmm .. permet moi d'avoir des doutes .....  :mouais:
je vois mal une prof danglais dire a ses eleves 'bon auj on va traduire du radiohead, ca vous aidera pour le bac'
d'autant plus qu'il faut quand meme savoir que 95% des eleves ecoutent nrj ... (le reste c'est tryo en general)

jeanpaf:
Sur mais une prof adore voir un élève se motivé pour faire quelquechose et peut trés bien accepter de le faire personnellement. Je dis cela car je les fait avec des chansons de Radiohead avec ma prof de première et elle était ravie. MAlheureusement, MPIE est sorti aprés mes années lycées!

Empty:

--- Citation de: jeanpaf le jeu. 24 mai 2007, 17:55:36 ---Sur mais une prof adore voir un élève se motivé pour faire quelquechose et peut trés bien accepter de le faire personnellement. Je dis cela car je les fait avec des chansons de Radiohead avec ma prof de première et elle était ravie. MAlheureusement, MPIE est sorti aprés mes années lycées!

--- Fin de citation ---
Tain cest marrant j'ai jamais pensé a tenter le coup .. surement parceque je me serais fait lyncher par les kikoolol de ma classe .... surement aussi parceque ma prof etait pychorigide  :mouais:

Imbéciloteque:

--- Citation de: Empty le jeu. 24 mai 2007, 18:02:47 ---Tain cest marrant j'ai jamais pensé a tenter le coup .. surement parceque je me serais fait lyncher par les kikoolol de ma classe .... surement aussi parceque ma prof etait pychorigide  :mouais:

--- Fin de citation ---

empty, l'incompris.  :'(

sunplane:
je me démerdes pas mal en anglais mais faire toute la traduction prendra du temps :s
faut qu'on paye un gars :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique