Air-Radiohead.com

Big Ask

Ectorleressor · 12 · 4007

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Voila donc j'ai trouvé ça :

http://bigask.googlepages.com/index

Dispo en Flac et Mp3 + une courte video

Edit: Il semble que les MP3 soit coupé au milieu (du moins celui de Cymbal rush) préférez donc le Flac  ;)
« Modifié: dim. 18 mars 2007, 14:46:56 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Le CD complet est dispo. sur OiNK avec un joli .log (v0 .mp3 et version .flac)

Citation de: EAC
EAC extraction logfile from 18. March 2007, 13:49 for CD
Various / The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer

Used drive  : Optiarc DVD+-RW AD-5540A   Adapter: 1  ID: 0
Read mode   : Secure with NO C2, accurate stream, NO disable cache
Read offset correction : 48
Overread into Lead-In and Lead-Out : No

Used output format : C:\Program Files\Lame Codec\lame.exe   (User Defined Encoder)
                     256 kBit/s
                     Additional command line options : -V 0 --vbr-new --add-id3v2 --ignore-tag-errors --ta "%a" --tt "%t" --tg "%m" --tl "%g" --ty "%y" --tn "%n" %s %d

Other options      :
    Fill up missing offset samples with silence : Yes
    Delete leading and trailing silent blocks : No
    Native Win32 interface for Win NT & 2000


Track  1
     Filename C:\Documents and Settings\Martin\My Documents\My Music\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer (V0)\Various\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer\01 - Track01.wav

     Pre-gap length  0:00:02.00

     Peak level 97.9 %
     Track quality 100.0 %
     Test CRC 50D0FC39
     Copy CRC 50D0FC39
     Copy OK

Track  2
     Filename C:\Documents and Settings\Martin\My Documents\My Music\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer (V0)\Various\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer\02 - Track02.wav

     Peak level 99.9 %
     Track quality 100.0 %
     Test CRC E7C2D2A3
     Copy CRC E7C2D2A3
     Copy OK

Track  3
     Filename C:\Documents and Settings\Martin\My Documents\My Music\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer (V0)\Various\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer\03 - Track03.wav

     Peak level 98.4 %
     Track quality 100.0 %
     Test CRC 02A029E0
     Copy CRC 02A029E0
     Copy OK

Track  4
     Filename C:\Documents and Settings\Martin\My Documents\My Music\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer (V0)\Various\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer\04 - Track04.wav

     Peak level 100.0 %
     Track quality 100.0 %
     Test CRC 8CE91EC1
     Copy CRC 8CE91EC1
     Copy OK

Track  5
     Filename C:\Documents and Settings\Martin\My Documents\My Music\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer (V0)\Various\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer\05 - Track05.wav

     Pre-gap length  0:00:01.44

     Peak level 89.0 %
     Track quality 99.9 %
     Test CRC 5CB5E9E4
     Copy CRC 5CB5E9E4
     Copy OK

Track  6
     Filename C:\Documents and Settings\Martin\My Documents\My Music\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer (V0)\Various\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer\06 - Track06.wav

     Pre-gap length  0:00:00.88

     Peak level 89.0 %
     Track quality 100.0 %
     Test CRC B026415C
     Copy CRC B026415C
     Copy OK

Track  7
     Filename C:\Documents and Settings\Martin\My Documents\My Music\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer (V0)\Various\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer\07 - Track07.wav

     Pre-gap length  0:00:00.88

     Peak level 76.9 %
     Track quality 100.0 %
     Test CRC DD2610BF
     Copy CRC DD2610BF
     Copy OK

Track  8
     Filename C:\Documents and Settings\Martin\My Documents\My Music\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer (V0)\Various\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer\08 - Track08.wav

     Pre-gap length  0:00:00.86

     Peak level 89.0 %
     Track quality 100.0 %
     Test CRC F8588FB7
     Copy CRC F8588FB7
     Copy OK

Track  9
     Filename C:\Documents and Settings\Martin\My Documents\My Music\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer (V0)\Various\The Big Ask Live - Artists Taking Action on Climate Change with the Observer\09 - Track09.wav

     Pre-gap length  0:00:00.86

     Peak level 89.0 %
     Track quality 100.0 %
     Test CRC 175C6C44
     Copy CRC 175C6C44
     Copy OK

No errors occured


End of status report


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
Voila donc j'ai trouvé ça :

http://bigask.googlepages.com/index

Dispo en Flac et Mp3 + une courte video

Edit: Il semble que les MP3 soit coupé au milieu (du moins celui de Cymbal rush) préférez donc le Flac  ;)

Merci !
cela dit ce n'est pas du flac mais du m4a


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Arf oui je me suis trompé  :o

Sinon, ce matin, j'ai fait les grosses librairies de Lille pour trouver le cd...sous la neige bien évidemment (genre je sors de ma voiture, et paf il se met à trop neiger et j'avais pas de parapluie >_< ), après 4 différentes, je trouve le bon "The Observer"  a la gare Lille Europe, je le prend de mes mains fébriles et bleues (le froid), des gouttes de neige fondues coulent de mes cheveux (ça met dans l'ambiance cette façon de narrer l'évènement non?), et là....Pas de cd ARRGGG!! Je demande donc à la libraire et elle me dit qu'à l'export ce journal ne fourni pas les suppléments et que donc en gros à par en Angleterre je ne pourrais pas l'avoir... :brick:

Donc voila gros désarroi, manquerai plus que j'ai chopé une saloperie avec ce temps pourri... :)
« Modifié: lun. 19 mars 2007, 13:37:46 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Arf oui je me suis trompé  :o

Sinon, ce matin, j'ai fait les grosses librairies de Lille pour trouver le cd...sous la neige bien évidemment (genre je sors de ma voiture, et paf il se met à trop neiger et j'avais pas de parapluie >_< ), après 4 différentes, je trouve le bon "The Observer"  a la gare Lille Europe, je le prend de mes mains fébriles et bleues (le froid), des gouttes de neige fondues coulent de mes cheveux (ça met dans l'ambiance cette façon de narrer l'évènement non?), et là....Pas de cd ARRGGG!! Je demande donc à la libraire et elle me dit qu'à l'export ce journal ne fourni pas les suppléments et que donc en gros à par en Angleterre je ne pourrais pas l'avoir... :brick:

Donc voila gros désarroi, manquerai plus que j'ai chopé une saloperie avec ce temps pourri... :)

Ben voilà je comprends mieux maintenant pourquoi il n'y avait pas de CD quand je suis allé le chercher aussi  :spamafote:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
bon alors moi j'ai cymbal rush en entier mais pas la fin de pyramid song (et ça ça me fait mal au coeur) ni de no surprises...
est-ce normal ?
everything in its right place !?!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Merciiiii ! A quand un live accoustique complet dans un CD et gratuit en plus ?!!!  ;)


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
bon alors moi j'ai cymbal rush en entier mais pas la fin de pyramid song (et ça ça me fait mal au coeur) ni de no surprises...
est-ce normal ?
Non ce n'est pas normal, en tout cas pas pour la version au format mp3.