AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Quelle sortie attendez-vous le plus cette année ?
Bébéééééé:
--- Citation de: nicolas le mar. 13 mars 2007, 22:54:08 ---je crois que c'etait ironique...
--- Fin de citation ---
J'espères bien :o
Sinon je ne sais pas si on peut parler précisément de sorties mais ce que j'attends le plus pour cette année c'est des nouvelles infos sur une éventuelle reformation de Blur au complet et donc un nouvel album, et bien entendu des infos sur le prochain opus de Radiohead voir enfin une date de sortie... Ce sont les deux choses qui m'interessent le plus pour le moment...
Après il y a des choses comme le prochain White Stripes qui apparemment a été annoncé, je suis assez curieux de voir ce qu'ils donneront. Tout comme le prochain Arctic Monkeys... Mais c'est de la simple curiosité. Mis à part Blur et Radiohead, le reste est secondaire pour l'instant pour moi au niveau de mes attentes cette année. La seule chose que je peux rajouter c'est la fabuleuse entrée en matière d'Arcade Fire pour 2007, ils ont placé la barre haute...
Raphael:
Interpol, Porcupine Tree, Sigur Ros, Bjork, Chris Cornell, Mercury Rev :think:
Guillome:
moi j'acroche pas du tout arcade fire
c'est dit :)
The Eurasian:
--- Citation de: Guillome le mer. 14 mars 2007, 00:00:06 ---moi j'acroche pas du tout arcade fire
c'est dit :)
--- Fin de citation ---
Ben comme ca on est 2! :powa:
Sinon j'attend ca:
Le nouveau David Fincher! :miam:
RadioNerd:
Je ne vois pas d'autre meilleure attente musicale pour moi cette année que le prochain Sigur Ros. Même si, après une meilleure écoute de "Takk..." je me suis retrouvé un peu déçu par le côté trop prévisible et le son trop "pop" de ce dernier opus.
Sans vraiment vouloir non plus un retour aux sources (Pour garder l'unicité de chaque album.), j'espère qu'ils innoveront sans pour autant perdre leur côtés planants et noisy par moments.
Quant à Arcade fire, ça se passe de mots pour ma part. 2-3 titres un peu décevants, l'ensemble est tout bonnement mieux que ce que j'osais espèrer. Bien mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique