AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Quelle sortie attendez-vous le plus cette année ?

<< < (8/8)

Ectorleressor:

--- Citation de: Bébéééééé le dim. 25 mars 2007, 18:54:44 ---Le prochain Timbaland rien que pour voir ce que vont donner toutes les collaborations qu'il va faire...  :o

--- Fin de citation ---

Beh il est vraiment moyen en fait...j'attendais la fameuse collaboration avec bjork, ce sera pas pour cet album...bref, 2 ou 3 titres sympa mais sans plus...

Bébéééééé:

--- Citation de: Ectorleressor le dim. 25 mars 2007, 19:28:52 ---Beh il est vraiment moyen en fait...j'attendais la fameuse collaboration avec bjork, ce sera pas pour cet album...bref, 2 ou 3 titres sympa mais sans plus...

--- Fin de citation ---

J'ai écouté vite fait des extraits de certains morceaux mais tu as raison, pas aussi grandiose que j'aurais pu l'imaginer. Give It To Me (le premier single je crois), rien  de bien fou  :o
J'attends de pouvoir écouter la galette en entier...

bredon:
Ouaahh j'adore cette année 2007 !

Nine inch nails en avril ; Bjork, The sunday drivers, Queens of the stone age, Archive ( un live), the white stripes, marilyn manson ( pour rigoler) , Neurosis en Mai et Juin !! Et je suis sur que j'en oublie plein (meme dans la limite de ma culture musicale exigue).

Sinon vu les dernière videos de concert sur You Tube, le nouveau Radiohead sera génial, on retrouve un super travail sur le son ( les morceaux sont transformés depuis les premieres versions l'annee derniere....) et les rythmiques paraissent plus élaborées que jamais. Alors, 2007 ou 2008 ? Une date est prévue pour un single ?

Bébéééééé:

--- Citation de: bredon le ven. 11 mai 2007, 15:17:00 ---Sinon vu les dernière videos de concert sur You Tube, le nouveau Radiohead sera génial, on retrouve un super travail sur le son ( les morceaux sont transformés depuis les premieres versions l'annee derniere....) et les rythmiques paraissent plus élaborées que jamais. Alors, 2007 ou 2008 ? Une date est prévue pour un single ?

--- Fin de citation ---

Ben si on le savait on te tiendrait au courant l'ami mais là... En plus les vidéos live dont tu parles sont forcément de l'année dernière je pense, donc depuis l'entrée en studio personne ne sait réellement à quoi s'en tenir malgré les miettes d'information que nous laisse le groupe...   :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique