AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Quelle sortie attendez-vous le plus cette année ?
Bébéééééé:
D'ailleurs je viens d'y rejeter un coup d'oeil à cet article du Rolling Stone concernant les sorties attendues de 2007, et dont font parti Radiohead bien évidemment...
Et justement sur l'article de Radiohead, le type il a écrit que l'enjeu pour le groupe cette année et son prochain album donc, c'est de "révéler la direction que prendra le rock lors de la prochaine decennie" ! Rien que ça !
Le journaliste il s'enflamme pas du tout ! :lol:
cris_:
faut pas s'étonner qu'ils passent du temps à le peaufiner cet album... on dira ce qu'on voudra, ça doit être une sacrée pression d'être le meilleur groupe du monde... :D
bredon:
Ah ouais merci, y en a que j'avais oubliés, donc +1 pour les Queens of the stone age et pour Massive attack. Sinon aujourd'hui j'ai emprunté "Alien" de Strapping young lad a la Médiatheque et je me suis pris une claque ! C'est mortel.
Pour radiohead j'avais dit "on" dit que l'album va sortir en 2008 parce c'est ce que j'avais compris à entendre Thom Yorke...Visiblement ils prennet leur temps et c'est très bien...Y a dautres groupes qui attendent cinq ans avant de sortir un nouvel album et c'est pas les plus désagréables a écouter...On aura peut être droit à un single ou deux mais à mon humble avis rien de plus
Portishead ??? My Bloody Valentine tant qu'on y est !! Et, heu...Nick Drake...
Ectorleressor:
J'attends beaucoup certains cd comme tout le monde ici (massive attack ect...) mais aussi le nouveau Blackstar (le precedent date de 1998) puis le nouveau Metallica par curiosité, vu qu'ils ont viré le producteur qui les a foutu dedans depuis le Black album et ont pris celui des derniers Johnny Cash. Sinon niveau ciné...pleeeeeeiiinnn de films mais surtout le nouveau Gondry avec Jack Black, Kristen Dunst et MOS DEF :love:...avec en plus une histoire qui s'annonce absolument excellente!
Bébéééééé:
Le prochain Timbaland rien que pour voir ce que vont donner toutes les collaborations qu'il va faire... :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique