AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Quelle sortie attendez-vous le plus cette année ?

<< < (3/8) > >>

Jeman:

--- Citation de: Raphael le mar. 13 mars 2007, 23:19:57 ---Interpol, Porcupine Tree, Sigur Ros, Bjork, Chris Cornell, Mercury Rev  :think:

--- Fin de citation ---

mouahahahahahaha !

Jeman:

--- Citation de: RadioNerd le mer. 14 mars 2007, 06:16:17 ---Je ne vois pas d'autre meilleure attente musicale pour moi cette année que le prochain Sigur Ros. Même si, après une meilleure écoute de "Takk..." je me suis retrouvé un peu déçu par le côté trop prévisible et le son trop "pop" de ce dernier opus.
Sans vraiment vouloir non plus un retour aux sources (Pour garder l'unicité de chaque album.), j'espère qu'ils innoveront sans pour autant perdre leur côtés planants et noisy par moments.
Quant à Arcade fire, ça se passe de mots pour ma part. 2-3 titres un peu décevants, l'ensemble est tout bonnement mieux que ce que j'osais espèrer. Bien mieux.

--- Fin de citation ---

c'est beau comme du Télérama... :popopo:

RadioNerd:

--- Citation de: Jeman le mer. 14 mars 2007, 09:48:41 ---c'est beau comme du Télérama... :popopo:

--- Fin de citation ---

:lumena:

Raphael:

--- Citation de: Jeman le mer. 14 mars 2007, 09:47:09 ---mouahahahahahaha !

--- Fin de citation ---

:tsp: :blbl:

hunting android:
Il y a encore dix ans ils faisaient du postcore certes bien roulé, et aujourd'hui ils avouent écouter sigur ros...

C'est sensé être un compliment? :hehe:

Ya l'album des smashing pumpkins qui sort le 7 juillet sinon :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique