Air-Radiohead.com

Nouvel album de Radiohed le 6 aout???? en précommande sur Amazon

hunting android · 172 · 54791

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 241
Je sens que ça va être la misère d'attendre le Lp7 si il est sur le net et que tout le monde en parle....
Surtout sur ce forum.....


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :euh: Bon voilà je ne savais pas réellement où poster cette info (si on peut appeler ça une info à vrai dire), mais je suis allé faire un petit tour sur le forum de Radiohead.fr, et j'ai lu une hypothèse que j'ai trouvé pas mal alors je voulais vous en faire part. Une hypothèse comme quoi le long délai prévu avant la sortie du Lp7 pourrait correspondre en fait au temps nécessaire pour monter leur propre label, voir un truc un peu plus spécial. Bon ça reste une hypothèse et je ne sais pas si quelqu'un ici avait exprimé la même idée. Après il y en a une autre qui m'a interpellé aussi : certains pensent que le long délai avant le sortie du prochain album est synonyme de repos avant une très très grosse tournée mondiale (en bateau s'il vous plait, que ça reste écologique bien entendu) qui elle même pourrait se résumer à être la dernière tournée. Pour certains cet album sonne un peu comme le dernier de Radiohead. Bien sûr je n'ai pas envie d'y croire, j'ai envie que ça continue et pour longtemps, mais je me rappelle aussi une phrase de Jonny dans l'interview de Ray Cokes dans le live accoustique sur Arte concernant l'idée d'un Best-of, question à laquelle Jonny a répondu :

"Un Best-Of... je ne sais pas... Thom voulait baptiser un de nos disques " La meilleure musique pour la route ". On devrait plutôt faire ça..."

Je me souviens que cette phrase m'avait marqué, mais aussi qu'il m'arrive d'y penser quand j'écoute les nouveaux morceaux... Enfin bon voilà je voulais juste savoir ce que vous pensiez de tout ça, je trouvais ça interessant même si je le sais parfaitement, ça nous avance en rien en matière d'infos sur le prochain album ni sur la date de sortie...  :spamafote:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
c'est une hypotheses plausible mais hélas comme beaucoup d'autres.
à suivre.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Moi je préfère penser aux dires de Thom Yorke à la sortie de The Eraser, quand il assurait que ce n'était pas un album solo, mais un projet personnel. J'aime penser que le Radiohead des prochaines années sera une formation qui aura plaisir à se retrouver après que chacun de ses membres ait été vivre moult expériences à côté ! D'ailleurs si cet album était le dernier, je ne sais même pas si j'aurais le courage de l'écouter ni d'aller les voir !


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Moi je préfère penser aux dires de Thom Yorke à la sortie de The Eraser, quand il assurait que ce n'était pas un album solo, mais un projet personnel. J'aime penser que le Radiohead des prochaines années sera une formation qui aura plaisir à se retrouver après que chacun de ses membres ait été vivre moult expériences à côté ! D'ailleurs si cet album était le dernier, je ne sais même pas si j'aurais le courage de l'écouter ni d'aller les voir !
:hum: :think:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15190

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
Citer
Good afternoon and Thanks for your email.



The date of 19/11/07 for the item 'Radiohead - To Be Confirmed' is the actual release date for the item. This is the date the item will be available to buy from the high street stores provided there is no delays with the suppliers. If you were to order this item you should get it on the release date.



If you require any further assistance, please contact us on 0845 603 8576.



Kind Regards



Shahid Kamal
Online Customer Service Team
www.hmv.com
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
c'est probablement une date par défaut comme sur amazon. :spamafote:

Et au risque de me répéter, laissez de côté votre consumérisme....

Deaf, dumb and blind


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
cela dit
si la date est vraiment le 19/11/07
il va pas tarder a apparaitre sur le net
d'autant plus que si ils n'ont pas ou n'avaient pas
de label, des copies ont du tourner afin de realiser
des pre-ecoutes du produit que ces cheres personnes
auront a vendre...
bref, plus trop longtemps a attendre...


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
télécharger ..... :mouais: :gna: :sad: :vomi:  génération perdue     

a mon age gars, c'est une generation de gagnée !!!

petite parenthese, c'est pas parce que le cd peut contenir 80mns
qu'il faut les remplir... on a eu de scares albums de merde fin 80s
grace a ca !

cela dit telecharger une advance release n'implique pas
ne pas acheter les cds  !!!! pour infos j'en ai plus de 4000...
tous originaux.... oui gros consomateurs ! quelqu'un parlait de consumerisme :-)


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
cela dit telecharger une advance release n'implique pas
ne pas acheter les cds  !!!! pour infos j'en ai plus de 4000...
tous originaux.... oui gros consomateurs ! quelqu'un parlait de consumerisme :-)

Je plussoie, c'est même un "pousse au vice".

C'est simplement la façon de consommer de la musique qui a changé (dématérialisation du support), et c'est ce que les maisons de disques n'ont toujours pas compris et assimilé!

L'hypocrisie des majors est de ne jamais aborder le nerf de la guerre qu'est le prix du produit, et ce n'est pas proposer des fonds de catalogue à des prix alléchants qui montre qu'elles font des efforts...

Deaf, dumb and blind