Air-Radiohead.com

Nouvel album de Radiohed le 6 aout???? en précommande sur Amazon

hunting android · 172 · 54793

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
bah t'as le droit d'editer alors
si tu regardes attentivement tu vera que j'ai édité depuis longtemps
c'est pas de ma faute si ça ne change pas sur les citations  :aria:
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
si tu regardes attentivement tu vera que j'ai édité depuis longtemps
c'est pas de ma faute si ça ne change pas sur les citations  :aria:
:wam:
j'ai lu 2008 tt à l'heure...  :boulay:


bon bah, septembre-octobre ca l'ferait bien
« Modifié: mar. 22 mai 2007, 19:35:32 par nicolas »


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247

Hors ligne manu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 14
Salut! Ça fait longtemps que je ne viens pas voir les nouveautés concernent radiohead. Laissez moi lancer une idée pour le débat:
Que penser vous qu'il y aura dans cet album? Les chansons que tout le monde a déjà entendues (a travers les concert du dernier printemps avec des modification électronique ou alors d'outres chansons inédite.
C’est ça qui me laisse plus enthousiasmer.

PS : excusez mon français. Ça fait plus de 16 ans que je suis au Portugal

A la prochaine!
- la vrais joie se sent quand on passe du rêve à la réalité avec indiférence -


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
pour te répondre je ne sais pas si il y'aura des inédites même si j'èspère trouver une ou deux nouveautés :blbl: pour les modifs electroniques il parait que videotape a changée et a prit une autre tournure que la chanson telle que nous la conaissons les autres je ne sais pas :s
par contre je suis presque sur qu'il y a un ou deux morceaux que nous ne trouverons pas dans l'album.
Au fait une nouvelle tournée est prévue après l'album?

ps  : t'en fait pas pour ton francais tu te débrouilles vachement bien pour un gars qui a passé 16 ans au portugal ;)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
ps  : t'en fait pas pour ton francais tu te débrouilles vachement bien pour un gars qui a passé 16 ans au portugal ;)
[/quote]

« si vous voulez bien, on se taillera des pipes plus tard les enfants. » :popopo:



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764


Hors ligne cloud chucko land

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Salut tout le monde! Pour un premier post, désolé de dire ca, mais ca risque d'être tendu pour le 6aout... Le 10 Juillet un gars a croisé Nigel, Ed, et Colin à New York où ils étaient en train de faire le mastering de l'album(et apparemment ils ont du mal)... Donc à moins qu'ils soient super rapides, faudra au moins attendre septembre!!! Mais ca va être grand  :blbl:

"On a terminé la phase 1, la voiture, on passe direct à la phase 2: vous." (Oui je sais ca n'a rien a voir, mais je pouvais pas m'empêcher de finir la citation de winston)


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Bienvenue ^^
Pour le mastering de l'album on était au courant ne t'en fait pas ;).
Et pour le fait qu'ils aient dur c'est normal aussi :p, un mastering ca prend toujours du temps et dans ce genre d'album à mon avis c'est encore bien plus dur qu'un bête enregistrement home studio ^^, enfin on est tous bien impatient de savoir ce qu'ils vont nous pondre ^^.
Moi j'espère qu'on aura des nouveautés et surtout que personne n'ira leur piquer le cd avant qu'il sorte j'ai envie d'avoir l'original directement ^^.




Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Je pense qu'il y aura toujours un malin qui récupèrera le fameux LP7 et qui le diffusera "frauduleusement", pour ma part, si j'étais capable d'un tel forfait, je la jouerais plutôt à la Yvan Attal, je clamerais haut et fort que je peux l'écouter sans en faire profiter les autres !  :yerk:

Pour ce qui est des news, j'ai été ravi que le groupe ne tienne pas deadairspace plus à jour que ça car je n'avais plus de connexion, mais maintenant ça serait sympa de laisser un petit mot, un petit indice (genre la chanson qui ouvre ou qui ferme l'album), quelque chose à se mettre sous la dent, parce que je vais finir par écouter christophe maé en boucle moi et ils l'auront bien cherché ! :vomi:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je vais finir par écouter christophe maé en boucle moi et ils l'auront bien cherché ! :vomi:

j'espère que c'est l'impatience qui te fait dire ça, parce que si ce n'est pas le cas, tu vas beaucoup trop loin !

au fait, plus que 5 jours pour que l'album sorte selon le sujet du topic !