AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album de Radiohed le 6 aout???? en précommande sur Amazon

<< < (18/35) > >>

cloud chucko land:
Salut tout le monde! Pour un premier post, désolé de dire ca, mais ca risque d'être tendu pour le 6aout... Le 10 Juillet un gars a croisé Nigel, Ed, et Colin à New York où ils étaient en train de faire le mastering de l'album(et apparemment ils ont du mal)... Donc à moins qu'ils soient super rapides, faudra au moins attendre septembre!!! Mais ca va être grand  :blbl:

"On a terminé la phase 1, la voiture, on passe direct à la phase 2: vous." (Oui je sais ca n'a rien a voir, mais je pouvais pas m'empêcher de finir la citation de winston)

sunplane:
Bienvenue ^^
Pour le mastering de l'album on était au courant ne t'en fait pas ;).
Et pour le fait qu'ils aient dur c'est normal aussi :p, un mastering ca prend toujours du temps et dans ce genre d'album à mon avis c'est encore bien plus dur qu'un bête enregistrement home studio ^^, enfin on est tous bien impatient de savoir ce qu'ils vont nous pondre ^^.
Moi j'espère qu'on aura des nouveautés et surtout que personne n'ira leur piquer le cd avant qu'il sorte j'ai envie d'avoir l'original directement ^^.

LaFrip:
La même donc! ;)

the lukewarm:
Je pense qu'il y aura toujours un malin qui récupèrera le fameux LP7 et qui le diffusera "frauduleusement", pour ma part, si j'étais capable d'un tel forfait, je la jouerais plutôt à la Yvan Attal, je clamerais haut et fort que je peux l'écouter sans en faire profiter les autres !  :yerk:

Pour ce qui est des news, j'ai été ravi que le groupe ne tienne pas deadairspace plus à jour que ça car je n'avais plus de connexion, mais maintenant ça serait sympa de laisser un petit mot, un petit indice (genre la chanson qui ouvre ou qui ferme l'album), quelque chose à se mettre sous la dent, parce que je vais finir par écouter christophe maé en boucle moi et ils l'auront bien cherché ! :vomi:

Raphael:

--- Citation de: the lukewarm le mer.  1 août 2007, 18:24:27 ---je vais finir par écouter christophe maé en boucle moi et ils l'auront bien cherché ! :vomi:

--- Fin de citation ---

j'espère que c'est l'impatience qui te fait dire ça, parce que si ce n'est pas le cas, tu vas beaucoup trop loin !

au fait, plus que 5 jours pour que l'album sorte selon le sujet du topic !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique