Air-Radiohead.com

Nouvel album de Radiohed le 6 aout???? en précommande sur Amazon

hunting android · 172 · 52624

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Mmmmouais... on verra bien  :D
De toute façon, on peut s'attendre à tout avec eux !
Et puis j'ai décidé d'arrêter d'essayer d'interprêter le moindre de leurs posts sur DAS ou sur le site officiel... c'est toujours volontairement flou et à double-sens, rien que pour nous énerver  :o
ils sont diaboliques...




hum, avant l'été, ce serait bien quand même... les festivals, tout ça... 


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
pour Kid A ils ont tourné l'été avec l'album qui sortait en septembre.

j'parierais plutot fin aout debut septembre moi


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Oui mais vu qu'on a eu une tournée l'année dernière...

enfin je croise les doigts pour que vous ayez raisons tous les deux !


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Bah moi je pense que l'album est en boite, et qu'on l'aura avant cet été. :spamafote:
Après tout, Thom a pris tout le monde par surprise avec The eraser, qui est sorti très vite après son annonce.
de plus, ça m'étonnerait qu'ils se privent de la tournée des festivals en 2007, et ça fait un moment qu'on a pas eu de messages du genre "on s'est remis au boulot pour l'enregistrement".


Non mais c'est possible je dis pas le contraire, je suis juste impatient et je prends toutes ces rumeurs de sorties, de noms d'albums ou quoique ce soit comme un jeu tu vois, sans trop le prendre au sérieux quoi, et quand ça tombera ben là je serai comme un fou et ça que ce soit avant l'été ou à la rentrée de septembre  :jap:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Toutes ces spéculations me laisse penser à cette suite d'évènements que j'attends de pied ferme avec: déjà le premier single, en plusieurs éditions, avec B-Side que j'espère aussi intéressantes que celles de la période Amnesiac, le clip qui va mettre une claque à tout le monde puis l'annonce de la track-list de l'album final, avec les premiers échos hystériques d'une presse conquise l'ayant écouté en avant première et nous faisant une description morceau par morceau...puis cette date de sortie (proche de préférence) approchant qui ne fait qu'envenimer l'impatience de tout le monde sur le forum, glanant ci et là, des extraits de 30 sec de chaque titre...puis vient le jour J, ou je serais à la Fnac à l'ouverture pour accueillir dans mes petites mimines, l'objet tant convoité en édition collector (mais aussi en vinyl tant qu'on y est) que je commencerai à écouter avec une certaine émotion dans ma voiture sur le trajet jusque chez moi....
Et j'espère ne pas me gacher la surprise en écoutant l'album mis en ligne 1 mois avant la sortie comme avec "the eraser"...

Enfin bref J'Ai HATE !!!!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Et j'espère ne pas me gacher la surprise en écoutant l'album mis en ligne 1 mois avant la sortie comme avec "the eraser"...

Si tu veux on se soutient mutuellement pour resister ... je me suis promis de ne pas lecouter sur internet .. le moins de bribes possibles .. le moins dinfos possible ...
ptete deserter le forum quand lannonce officiel sera lancee ... parceque me connaissant :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
a la relecture de l'article du nme, seul la signature avec emi est niée, pas la date de sortie. :hehe:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
a la relecture de l'article du nme, seul la signature avec emi est niée, pas la date de sortie. :hehe:
pour etre franc je le sens pas ...... ca sent le plan foireux ....  :snif:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Toutes ces spéculations me laisse penser à cette suite d'évènements que j'attends de pied ferme avec: déjà le premier single, en plusieurs éditions, avec B-Side que j'espère aussi intéressantes que celles de la période Amnesiac, le clip qui va mettre une claque à tout le monde puis l'annonce de la track-list de l'album final, avec les premiers échos hystériques d'une presse conquise l'ayant écouté en avant première et nous faisant une description morceau par morceau...puis cette date de sortie (proche de préférence) approchant qui ne fait qu'envenimer l'impatience de tout le monde sur le forum, glanant ci et là, des extraits de 30 sec de chaque titre...puis vient le jour J, ou je serais à la Fnac à l'ouverture pour accueillir dans mes petites mimines, l'objet tant convoité en édition collector (mais aussi en vinyl tant qu'on y est) que je commencerai à écouter avec une certaine émotion dans ma voiture sur le trajet jusque chez moi....
Et j'espère ne pas me gacher la surprise en écoutant l'album mis en ligne 1 mois avant la sortie comme avec "the eraser"...

Enfin bref J'Ai HATE !!!!
avec un petit site tout plein d'artwork où l'album sera en écoute un peu avant la sortie, comme pour amnesiac...  :love:


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
serais t'il possible que l'album sorte avant le 6 août ?  :what: où alors c'est totalement impossible ? :s
ca fait quand même longtemps que le groupe le prévois quoi  :glob:
enfin comprenez moi je suis impatien voilà tout  :huhu:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
tout dépend où ils en sont !
imaginons qu'ils aient fini le mixage ?! et qu'il sorte au mois de juin ...  :hehe:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
 :think: euh... ils ont pas posté des photos où ils étaient encore en train d'enregistrer y a pas longtemps ?