AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album de Radiohed le 6 aout???? en précommande sur Amazon

<< < (32/35) > >>

hunting android:
 :D (allez un +1 pour toi, j'avoue que tu m'as fait sourire, et aujourd'hui c'est un exploit.)

Empty:

--- Citation de: Imbéciloteque le mar. 11 septembre 2007, 20:11:38 ---et de l'autre côté un type sympa et chaleureux qui te met au parfum de sa tata denise.

--- Fin de citation ---

Cest recurrent j'ai remarqué chez toi la famille .. surtout tata denise .. faudra nous la presenter

Bébéééééé:

--- Citation de: sunplane le mar. 11 septembre 2007, 17:49:39 ---Hé mon père a entendu arpeggi passer à la radio est ce possible?

--- Fin de citation ---

:lol: Je te mets +1 aussi, tu m'as bien fais rire... par contre tu diras à ton père de plus recommencer s'il te plait...  :o

Imbéciloteque:

--- Citation de: Empty le mar. 11 septembre 2007, 20:52:32 ---Cest recurrent j'ai remarqué chez toi la famille .. surtout tata denise .. faudra nous la presenter

--- Fin de citation ---

Pour que tu puisses satisfaire tes pulsions de jeune adolescent pré-pubère, mais il n'en ai pas question.   :warrior:

sunplane:
Non mon père n'est pas fou ^^ et n'a pas une mauvaise oreille non plus :) étant donné qu'il est fan de radiohead et connais tout leurs morceaux.
Là ou je voullais en venir c'est peut être la possibilité qu'une radio ait pu passer une version live du morceau de 2006 non?

même pas le either festival?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique