AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

weather's sleep

<< < (2/2)

sunplane:
merci :)
ben oui mais en fait je vais te dire le matos que j'ai utillisé lool
donc un ampli peavey ultra 212 (à mon frère fin soit) un micro de bureau devant l'ampli
une petite réverb sur la voix a partir du prog mixcraft et une gratte g310 épiphone (copie sg) pas trop terrible
c'était en fait plus fait pour retenir mon morceau que de faire une version officielle.
Normalement il y a une guitare acoustique en plus et un piano a la fin mais pas dans cette version quoi :$
enfin on faisait un enregistrement studio et bien elle serait bien mieux arrangée crois moi ;)

Dr. Buck:
désolé j'ai écouté mais le seul résultat de mon écoute fut un saignement d'oreille suite au mixage qui saccage le morceau... j'ai juste pensé que cela méritait un meilleurs traitement sonore et peut être plus de maitrise, mais sachant que même pour toi ce travail est ancien il est très dur de porter un quelconque jugement
content :) en tout cas je te lasse un commentaire pour que tu vois qu'on écoute et qu'on ne fait pas que parler de notre musique

sunplane:
lool pas de problèmes
oui malheureusement j'ai enregistré ca avec du matos merdique mais bon c'est pas voullu :)
et puis comme j'ai dis c'était pas une démo
j'aurais jamais vendu ca lool c'était seullement pour enregistrer ce morceau une première fois quoi
enfin j'èspere que j'aurais l'occasion de passer tout ca dans un pro tools un de ces jours avec des arrangements et tout et tout
et puis j'ai bien progressé depuis lool heureseument d'ailleurs ;)

Dr. Buck:
on sera là pour donner ton avis quand tu auras quelque chose d'un petit peu plus compréhensible :)

House_Of_Cards:
T'as pas un son plus récent? Parce que la voix à l'air pas mal, mais on dirait que t'es dans une cave, avec la guitare devant le micro et toi au fond de la pièce.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique