AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

prochain single de RH avant la sortie de l'album ?

<< < (6/8) > >>

al:
je trouve que c'est le morceau le plus direct, le plus accessible, le plus "pop-rock" quoi...

Dr. Buck:
ouai et à mon avis il sera pas sur l'album / donc single pas très logique

Bébéééééé:
Je ne m'avancerai pas à dire s'il sera ou pas sur l'album... Mais pour ma part Open Pick est loin d'être l'une de mes préférées, j'attends de voir si oui ou non nous connaitront une version studio différente de ce que nous avons pu entendre en live jusqu'à présent car je ne lui trouve rien d'exceptionnel pour l'instant. Il n'est pas du tout désagréable à écouter c'est vrai, mais de là je n'irai pas à dire que ce sera le single. Je pense que beaucoup d'autres morceaux sont largement ou autant accessibles qu'OpenPick et succeptibles d'accrocher un plus large publique même... Il y a bien déjà des morceaux qui font l'unanimité  :think:

Après je suis tout à fait d'accord avec toi, radiohead et la logique des fois...

kid armor:
open pick est déjà une faute de goût alors qu'elle devienne un single ce serait la fin du monde

hunting android:
En même temps on s'en fout un peu du choix du single non? :spamafote:
ça peut même être spooks, une semaine après la sortie du single, l'album sera dispo, alors bon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique