Air-Radiohead.com

prochain single de RH avant la sortie de l'album ?

Invité · 39 · 11703

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
je pencherais pour nude aussi
malheureusement les chansons genre videotape ne font pas assez single "pour la maison de disque" enfin c'est pourtant une de mes preferées


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
format single : 4 fois le refrain dans la chanson la chanson commence par le refrain (instrumentale ou chanté déjà) et dure 3min30


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
ouais enfin Paranoid ou There there ne faisaient pas très single non plus.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
à peu près toutes les nouvelles chansons tournent autour de 4 ou 5 minutes, il n'y a que Bangers'n'Mash et 4 Minutes warning qui sont autour de 3 minutes, et mis à part spooks bien évidemment  :o


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ouais enfin Paranoid ou There there ne faisaient pas très single non plus.
c'etait une autre epoque  :o
et puis elle est tres peu passée en fait


Hors ligne al

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 33
celle qui sonne le plus single finalement, c'est open pick. logiquement ce devrait être le single, mais bon, radiohead et la logique... (2+2=5 quoi)

d'ailleurs, la ponctualité c'est pas trop leur truc non plus. le mois de janvier se termine non?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
celle qui sonne le plus single finalement, c'est open pick. logiquement ce devrait être le single, mais bon, radiohead et la logique... (2+2=5 quoi)

d'ailleurs, la ponctualité c'est pas trop leur truc non plus. le mois de janvier se termine non?

Il est sorti en single 2+2=5.


En ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240

Il est sorti en single 2+2=5.
Nan mais c'était juste pour la "logique".


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
celle qui sonne le plus single finalement, c'est open pick. logiquement ce devrait être le single

J'aimerais savoir en quoi il est logique (pour toi, je précise bien sûr) que ça soit Open Pick le single du nouvel album ?  :think:


Hors ligne al

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 33
je trouve que c'est le morceau le plus direct, le plus accessible, le plus "pop-rock" quoi...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ouai et à mon avis il sera pas sur l'album / donc single pas très logique


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je ne m'avancerai pas à dire s'il sera ou pas sur l'album... Mais pour ma part Open Pick est loin d'être l'une de mes préférées, j'attends de voir si oui ou non nous connaitront une version studio différente de ce que nous avons pu entendre en live jusqu'à présent car je ne lui trouve rien d'exceptionnel pour l'instant. Il n'est pas du tout désagréable à écouter c'est vrai, mais de là je n'irai pas à dire que ce sera le single. Je pense que beaucoup d'autres morceaux sont largement ou autant accessibles qu'OpenPick et succeptibles d'accrocher un plus large publique même... Il y a bien déjà des morceaux qui font l'unanimité  :think:

Après je suis tout à fait d'accord avec toi, radiohead et la logique des fois...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
open pick est déjà une faute de goût alors qu'elle devienne un single ce serait la fin du monde
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
En même temps on s'en fout un peu du choix du single non? :spamafote:
ça peut même être spooks, une semaine après la sortie du single, l'album sera dispo, alors bon...