AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Votez pour Radiohead aux Mygales d'or 2006
OscarTramor:
Rebelotte ! Comme l'an dernier, nous avons décidé de remettre le couvert avec les Mygales d'or 2006 (un peu nos "7 d'Or" à nous) afin de faire une petite rétro musicale de l'année qui se termine.
Le changement par rapport à la précédente édition est cependant de taille dans la mesure où c'est à vous de voter !
Vous avez jusqu'au 7 janvier pour voter pour Radiohead nonimé dans au moins une catégorie. Les résultats de ces fameuses Mygales d'or 2006 seront publiés sur Mygmusique le 14 Janvier.
A vos souris et merci pour votre participation !
< Voter aux Mygales d'or 2006 >
bredon:
pfffffff et si mon concert préféré de l'année ct deep purple ? Forcément ca passe pas sur mtv
OscarTramor:
--- Citation de: bredon le lun. 25 décembre 2006, 19:32:04 ---pfffffff et si mon concert préféré de l'année ct deep purple ? Forcément ca passe pas sur mtv
--- Fin de citation ---
C'était une volonté la liste des possibilités à l'ensemble des top 5 des chroniqueurs pour pas passer 5 jours au dépouillement...
Franchement tu trouves qu'il n'y a que des trucs qui passent sur MTV la??? Tu n'as pas du bien regarder, car je suis persuadé que cela ne depasse pas 10% dans chaque liste...
hunting android:
--- Citation de: bredon le lun. 25 décembre 2006, 19:32:04 ---pfffffff et si mon concert préféré de l'année ct deep purple ? Forcément ca passe pas sur mtv
--- Fin de citation ---
:lol:
Bébéééééé:
A voté :jap:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique