Air-Radiohead.com

Up to the ground- White Noise- Sortie le 20 février!

hunting android · 220 · 91136

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Je n'étais pas à proximité de la rue colbert samedi pour venir vous faire un petit coucou.

Better luck next time.

En tout cas, mes respects pour votre zique et la démarche CC.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
j'aime bien les deux titres. je peux pas en faire une critique construite comme mes compères, mais j'adhère. Cela dit, contrairement à Bébéééééé, je préfère Promise à Flying Fishes

J'en attendais pas moins de toi  :o




 ;)



Hors ligne jeanpaf

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Bonjour,
J'ai pris le temps d'écouter up to the ground, je me permetterai un jugement aprés plusieurs écoutes...
Mais je n'ai pas pris le temps de parcourir l'ensemble de ce topic mais je me demandais si vous faisiez des concerts sur Paris?
A plus


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
C'est marrant, j'écoute de temps en temps mes playlists en shuffle, et à chaque fois que je tombe sur un morceau que j'adore mais qui ne me revient pas, c'est à chaque fois du Up to the Ground. Tout ça pour dire, que ça fait quelques temps que j'ai téléchargé l'album, et je le trouve excellent. Je n'avais jamais pris le temps de venir dire 2-3 mots ici, mais vraiment j'aime beaucoup. L'ambiance, les ballades les arrangements tout ça, énorme. Je n'arrive même pas à m'en lasser (c'est bon signe  :))

Le jour où vous faites un petit tour dans l'extrême nord (Dk et banlieu  :popopo:) je cours, je saute je vole vous voir. 


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142
Merci beaucoup pour vos commentaires

Rien de prévu sur Paris pour l'instant Jean paf mais ça ne saurait tarder.
Surement cet été?


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Le jour où vous faites un petit tour dans l'extrême nord (Dk et banlieu  :popopo:) je cours, je saute je vole vous voir. 

à Douai aussi ça serait cool (bon y a pas d'endroit mais tant pis)
ou alors Lille mais suffisament tôt pour que tous les gens de la région puissent reprendre un train après  :hehe:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
mais ça déchire tout ça des gens qui veulent carrément qu'on fasse des concerts et tout! merci pour les encouragements


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142
ce qui serait cool c'est d'en caler un sur Paris aux alentours des dates parisiennes de Radiohead, ça ferait un petit Air sympatoche...genre avec un autre groupe du forum.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
ce qui serait cool c'est d'en caler un sur Paris aux alentours des dates parisiennes de Radiohead, ça ferait un petit Air sympatoche...genre avec un autre groupe du forum.

 :lol: pas la peine de préciser ma pensée... vous savez pourquoi je rigole  :)



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Jouer avec un autre groupe du forum. Avec la manière dont tu as traité Blue Chill, ce serait rigolo qu'un jour on se rencontre sans que tu me foutes ton poing dans ma gueule quoi.  :lol:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142
Jouer avec un autre groupe du forum. Avec la manière dont tu as traité Blue Chill, ce serait rigolo qu'un jour on se rencontre sans que tu me foutes ton poing dans ma gueule quoi.  :lol:

bah t'es pas le seul autre groupe du forum, DIEU MERCI  :hehe:

Pis arrête ta parano...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
bah t'es pas le seul autre groupe du forum, DIEU MERCI  :hehe:

Pis arrête ta parano...

Je ne suis pas parano. Mais ça n'est pas important. On va pas faire l'after du stérile débat de l'autre jour.


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
ce qui serait cool c'est d'en caler un sur Paris aux alentours des dates parisiennes de Radiohead, ça ferait un petit Air sympatoche...genre avec un autre groupe du forum.

pour moi c'est ok le 9 juin ...(pas pour faire '' l'autre groupe'' mais comme spectateur)
on va dire vers 18h00 parce qu'après j'ai un RDV à Bercy pour 20h00

où alors le 6 mai, je monte à Paris pour Portishead...

Bon faites comme vous pouvez mais tenez-nous au courant

Et bravo pour les nouveaux morceaux
There's always a siren
Singing you to shipwreck