Air-Radiohead.com

Up to the ground- White Noise- Sortie le 20 février!

hunting android · 220 · 90815

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Merci Florent je note que tu demandes à vérifier sur laquelle JE me ramasse mais pas sur laquelle J'assure, et j'ai du subir ce commentaire X2 génial t'es un amour p'tite pute


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Merci Florent je note que tu demandes à vérifier sur laquelle JE me ramasse mais pas sur laquelle J'assure, et j'ai du subir ce commentaire X2 génial t'es un amour p'tite pute
oh ne sois pas déçu le doc, ça arrive... sur white noise, tu nous embarques à fond !
everything in its right place !?!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
t'inquiète je suis pas déçu, je voulais en poster aucune des deux je les trouve également lamentable en ce qui me concerne  :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
http://www.noomiz.com/uptotheground

Venez vous inscrire sur ce site beaucoup plus intéressant que myspace pour les artistes...Et aidez nous à faire parti du top 100!




Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
bien ouej' les mecs. je viens du coup de me le repasser dans les oreilles ! le plus sincèrement du monde je prends plus de plaisir à l'écouter que le dernier Radiohead. je vous le redis mais selon moi ce serait bien de pondre un 35-40 minutes de cette qualité et de le défendre vraiment sans le mettre sur la toile gratos !!! si vous avez pondu ça en 2 jours, enfermez vous un mois dans un monastère et je pense qu'un petit miracle peut se produire !
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
ça finira bien par arriver...rien que le "enfermé dans un monastère pendant un mois avec simon " , l'idée me plait bien :hanhan:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
ça finira bien par arriver...rien que le "enfermé dans un monastère pendant un mois avec simon " , l'idée me plait bien :hanhan:

et moi vous filmant ça peut aussi te stimuler non ?
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Blague à part, ouais ça pourrait être pas mal que tu réalises des vidéos des futures sessions studio+ quelques lives à la from the basement...


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Pour information, le téléchargement Jamendo ne fonctionne pas, que ce soit en normal ou en bittorent.

(à moins que cela vienne de chez moi mais j'ai testé avec deux navigateurs)

edit : pour le torrent, il se charge bien mais aucune source :s
« Modifié: jeu. 24 février 2011, 22:49:17 par Woulouf »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Pour information, le téléchargement Jamendo ne fonctionne pas, que ce soit en normal ou en bittorent.

(à moins que cela vienne de chez moi mais j'ai testé avec deux navigateurs)

edit : pour le torrent, il se charge bien mais aucune source :s

je pense qu'il n'y a pas de seeders...
tu peux le télécharger sur cette page:

http://www.noomiz.com/uptotheground


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Kid Armor si on a pas rebossé avec up to c'est que je travaille actuellement d'arrache pied sur le nouveau Pätchwor(c)k, qui prend forme petit à petit, et j'espère qu'il te plaira aussi plus que "le nouveau radiohead" ^^ . Quand aux deux jours je pense que paradoxalement ça nous a apporté beaucoup de le faire vite, une certaine forme de libération. Et justement dans le même ordre d'idée j'ai décidé d'enregistrer le Pätchwor(c)k assez vite (toute proportion gardé : 2 mois) pour garder ce sentiment de capter un "moment", une atmosphère, et je peux déjà te dire que ça marche, (bien mieux que "traps" qui m'est littéralement pénible à la réécoute). Après ça, un autre album d'up to pointera probablement sa face!