AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Up to the ground- White Noise- Sortie le 20 février!

<< < (37/44) > >>

kid armor:
hunting, tu penses à me dire ce qui se dit sur la piste 6 et en général dans votre album.

je te laisse en lien un court-métrage que j'ai tourné en 2007 et que je viens juste de remonter. Il a plein de petits défauts et manque cruellement de moyen mais il y a (je l'espère) une vraie ambiance.  Je précise que j'ai écrit ce scénario avant de voir Inland Empire donc... tu verras. C'est peut être un poil long (19.30)

http://www.dailymotion.com/video/xcbts3_ne-dors-pas_shortfilms

hunting android:
Kid Armor, je t'ai envoyé un message privé.
Je regarde ton travail et je te dis ce que j'en pense très vite.

Dr. Buck:

--- Citation de: astyl120 le lun. 22 février 2010, 23:27:00 ---Très bien, surtout si vous revendiquez le fait d'avoir tout écrit et réalisé en 2 jours.

C'est un truc qui se laisse rudement bien écouter, les 8 morceaux s'enchainent "logiquement" et de façon évidente sans ennuyer (ce qui est souvent le cas dans ce créneau).

maintenant, le plus gros blocage (personnel) réside en une diction anglaise approximative et sutout une trop forte similitude avec Kings of convenience.

Et le meilleur moyen de le vendre ce sera de le défendre en live.

Continuez on ira vous voir.

--- Fin de citation ---

Wow mec, je déteste tellement kings of convenience... tous leurs albums m'ont toujours fait chier à un point... je suis vraiment dégouté que ce qu'on a fait y ressemble ^^ c'est vraiment LE folk tel que je le déteste, enfin je suppose que tant pis... sinon pour la diction approximative c'est beaucoup du à la rapidité d'exécution du projet, on a pas souhaité paufiner à chaque titre chaque voix chaque détail, on a même pas pu à vrai dire... mais je t'accorde que c'est l'une des faiblesses de l'album

hunting android:
j'ai écoute KOC, et je dois bien avouer que ce n'est pas trop ma tasse de thé non plus...

Personne d'autre n'a écouté sinon?

astyl120:

--- Citation de: Dr. Buck ---Wow mec, je déteste tellement kings of convenience... tous leurs albums m'ont toujours fait chier à un point... je suis vraiment dégouté que ce qu'on a fait y ressemble ^^ c'est vraiment LE folk tel que je le déteste, enfin je suppose que tant pis... sinon pour la diction approximative c'est beaucoup du à la rapidité d'exécution du projet, on a pas souhaité paufiner à chaque titre chaque voix chaque détail, on a même pas pu à vrai dire... mais je t'accorde que c'est l'une des faiblesses de l'album

--- Fin de citation ---

C'est souvent le risque lorsque l'on se frotte au jeu des comparaisons,
je n'ai absolument pas la prétention d'avoir écouté tout ce qui pouvait se faire et encore moins dans la galaxie "folk", où souvent je suis tombé sur des trucs chiants à aller se mettre une balle entre les 2 yeux.... y compris au niveau de certaines références

Là typiquement ma comparaison était vraiment "à chaud" et c'était un rapprochement insufflé par un album que j'ai pas mal apprécié l'an passé.
Pour conclure le chapitre KoC, j'ai découvert ça grâce à ce disque:

Monté par une des 2 têtes de KoC qui, selon moi, est définitivement pop.

Et pour la diction, nevermind, des anglophones ont parfois des dictions atroces...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique