AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Up to the ground- White Noise- Sortie le 20 février!

<< < (36/44) > >>

hunting android:
Alors là, merci beaucoup, c'est le vrai premier avis développé qu'on a et il fait très plaisir, car on a vraiment ressenti un truc particulier en bossant dessus ces derniers jours au fur et à mesure que les idées venaient.
Surtout après cette loooooooongue periode aride au niveau inspiration (je parle juste d'up to, parce que bon Simon a pas chomé de son coté avec patchwork)

Pour la durée des morceaux, on a beaucoup plaisanté la dessus mais ça semblait mieux fonctionner comme ça.
On a tout écrit, composé, enregistré, arrangé en 2 jours, alors on est allé à l'essentiel sans trop réfléchir.
C'est un instantané, comme le premier.
La seule différence, c'est que c'est un vrai album de groupe.
Sur secret warning, on a tout fait à distance, par ordinateur interposé. Là on a tout fait à 2 enfermé dans une petite chambre.

Pour ce qui est d'envoyer ça à un producteur, pourquoi pas, ça dépendra un peu des échos qu'on aura.
On a pas encore le recul nécessaire pour l'apprécier ou pas.
D'ou aussi le fait que ça nous est même pas venu à l'idée de le vendre.
le coté instantané de la chose, même si ça a été du boulot, fait que je trouve ça cohérent de le rendre dispo très vite aussi.
C'est ce qui est bien avec internet. 10 minutes après avoir bouclé le mix, on l'a balancé sur le net, et ça rentrait tout à fait dans notre démarche.
et puis on a pas encore vraiment trouvé notre public, et je trouve que la musique, c'est encore le meilleur outil de communication possible.
Là les gens peuvent écouter, se faire un avis, faire tourner à leurs amis éventuellement.
Après si on a des propositions pour le sortir physiquement, pourquoi pas, on verra...

Pour la mise en image de nos chansons, n'hésites pas, ça nous ferait très très plaisir!!!

Dr. Buck:
ouai, cool, ça fait plaisir ça! bon j'ai rien à ajouter, florent il fait mieux que moi pour ça...

kid armor:

--- Citation de: hunting android le lun. 22 février 2010, 02:01:29 ---Alors là, merci beaucoup, c'est le vrai premier avis développé qu'on a et il fait très plaisir

Pour la mise en image de nos chansons, n'hésites pas, ça nous ferait très très plaisir!!!

--- Fin de citation ---

pas de quoi. pour la mise en image, j'aimerai juste savoir de quoi vous parlez en général et sur le titre 6. Je ne suis pas un handicapé de l'anglais mais j'aime ne pas comprendre et quand les paroles ne me sautent pas à la gueule je n'aime pas faire l'effort de les comprendre (la musique étant pour moi nettement au delà des textes). Bref, un petit éclairage peut m'aider pour faire un petit qqchose. J'ai bcp filmé avec mon tel portable dernièrement et j'ai peut être de la matière (des images plus sombres, plus expérimentales que dans mon clip pour Dominique A que vous avez vu). Sinon, je vais peut être ma lancer dans un film un peu space d'ici la fin de l'été et là je pourrais utiliser votre album presque entièrement à gauche à droite mais je veux juste être sûr que les paroles ne développent pas des idées qui seraient trop éloignées de l'idée.

soyez fiers de votre album et faites le écouter par des pros si possible.

astyl120:
Très bien, surtout si vous revendiquez le fait d'avoir tout écrit et réalisé en 2 jours.

C'est un truc qui se laisse rudement bien écouter, les 8 morceaux s'enchainent "logiquement" et de façon évidente sans ennuyer (ce qui est souvent le cas dans ce créneau).

maintenant, le plus gros blocage (personnel) réside en une diction anglaise approximative et sutout une trop forte similitude avec Kings of convenience.

Et le meilleur moyen de le vendre ce sera de le défendre en live.

Continuez on ira vous voir.

hunting android:
Merci beaucoup d'avoir écouté et laissé un avis. ;)
La diction, ouais c'est un problème pour moi, sur lequel j'essaye de travailler petit à petit.
Kings of convenience par contre je connais pas du tout.

Pour le live, on a un peu de mal à conceptualiser la façon dont on va jouer ça rien qu'à 2, mais bon je pense pas qu'on s'en privera pour autant :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique