AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Up to the ground- White Noise- Sortie le 20 février!
hunting android:
Merci pour vos commentaires
je vous rappelle que Patchwor(c)k et Up to the Ground seront en concert
LE 23 MAi au Caf&diskaire (79 rue Colbert, Lille)
de 18h à 20h
Venez nombreux!
Dr. Buck:
Bon, après avoir galéré depuis 2 ans sur le deuxième album, on a décidé de passer directemet au troisième.
On s'y attèle depuis hier, et on devrait le sortir demain...
Quelques infos!
L'album s'appelle White Noise, il sera disponible en téléchargement gratuit sur internet.
Seule rémunération souhaitée: que vous écoutiez, donniez votre avis, et si vous aimez, faites tourner!
hunting android:
comme promis, l'album fut finit aujourd'hui même à 14h, le temps de préparer le package et de vous livrer ça tout chaud sorti du four le voilà, le seul l'unique le difficilement croyable 3ième album d'Up To The Ground : White Noise.
Here it is just click on the pic
hunting android:
http://www.patchworck.com/Fichiers/UpToTheGround/whitenoise-uptotheground.zip
le lien en .zip pour ceux qui sont allergiques au .rar
kid armor:
Bon, je viens de me le faire 3 fois d'affilé. Et, là j'écris en écoutant à nouveau. Remarques en live.
premier titre : clean, bien mais je ne suis pas à donf'. Je n'accroche pas avec les notes de gratte derrière (dès le début).
2ème : trop court mais très bien ! Très bien chanté.
3ème : très bon. Une belle évolution à la moitié du morceau. top pour une BO, style "la question humaine" qu'a pu faire Syd Matters. Les sons sont tops !!!
4ème : s'enchaîne très bien avec la fin du titre précédent. Beau morceau. Il ne faut pas qu'il dure plus sinon risquerait de devenir chiant mais dans ce format 1.40 c'est très bien.
5ème : un peu la même idée que le titre précédent. En fait je crois que pour presque l'ensemble de l'album, j'ai le sentiment d'être dans le BO de "La question humaine". Les titres sont courts, semblent être des transitions, des inter-titres.
6ème : super ambiance comme j'aime. Elle parle de quoi celle-là ? Je pourrai peut être y coller des images. Le gros son de basse derrière est top. Il y a même un peu d'animal collective là dedans. La belle voix qui s'échappe dans le final... elle mérite peut être même d'exister un peu plus sur l'ensemble de l'album. Bref, ma préférée pour le moment. Comme par hasard, c'est la plus longue.
7ème : petit côté Floyd et toujours Syd Matters qui semble être votre grosse influence. Syd venant lui même des Floyd bien sûr.
8ème : j'ai cru que Beirut allait chanter ;-). Très très beau.
Pour synthétiser tout ça :
très très bel album, conceptuel, un univers total plus proche de la BO que d'un album classique. J'ai donc beaucoup pensé à la BO de La question humaine de Syd Matters. C'est nettement meilleur que l'album précédent !!! Je vous suis totalement et ça me donne même des idées pour faire de l'image dessus et pourquoi pas essayer d'utiliser (si ça vous branche) qquns de vos morceaux sur des prochains projets de fiction.
Allez-vous envoyer cet album à des producteurs ?
--- Citation de: Dr. Buck le ven. 19 février 2010, 18:25:36 ---L'album s'appelle White Noise, il sera disponible en téléchargement gratuit sur internet.
Seule rémunération souhaitée: que vous écoutiez, donniez votre avis, et si vous aimez, faites tourner!
--- Fin de citation ---
Est-ce difficile de faire un système à la Radiohead, "it's up to you" ? C'est le problème de la création. Là, ça mérite de ne pas être gratuit. 2 ou 3 morceaux en écoute sur votre myspace puis on vous file qq tunes. Je pense que vous êtes assez bon pour ne pas offir votre musique gratuitement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique