AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Up to the ground- White Noise- Sortie le 20 février!

<< < (4/44) > >>

fontanelle:
 :hehe:

C'est bon Hunting on ira voir régulièrement, t'inquiète pas t'inquiète pas  :he:

Imbéciloteque:
Mouai enfait y'a bien une voix qui m'plait bien, celle de Whisper Treears (joli jeu d'mot au passage :glob:)
Par contre la voix de Mirror... :hehe:
La voix sur "one and a half" est INSUPPORTABLE (et c'est peu dire  :spamafote:) quoique les espèces de gémissements "hanhanhanhan"  soient assez bien réussis.
Sinon niveau mélodie c'est des guitares quoi.

Et oui j'aime être constructif.

hunting android:

--- Citation de: Imbéciloteque le dim.  7 janvier 2007, 21:01:29 ---Mouai enfait y'a bien une voix qui m'plait bien, celle de Whisper Treears (joli jeu d'mot au passage :glob:)
Par contre la voix de Mirror... :hehe:
La voix sur "one and a half" est INSUPPORTABLE (et c'est peu dire  :spamafote:) quoique les espèces de gémissements "hanhanhanhan"  soient assez bien réussis.
Sinon niveau mélodie c'est des guitares quoi.

Et oui j'aime être constructif.

--- Fin de citation ---

Pour Mirror, ça serait bien que tu sois plus constructif, parce je débute en chant et toutes les remarques sont les bienvenues...j'ai eu que des retours positifs pour l'instant, donc si t'as des choses négatives à dire qui peuvent me faire progresser, n'hésite pas.
Pour one and a half, question de gout, beaucoup de gens ont salué le traitement sonore de l'ensemble.

Imbéciloteque:

--- Citation de: hunting android le dim.  7 janvier 2007, 21:17:59 ---Pour Mirror, ça serait bien que tu sois plus constructif, parce je débute en chant et toutes les remarques sont les bienvenues...j'ai eu que des retours positifs pour l'instant, donc si t'as des choses négatives à dire qui peuvent me faire progresser, n'hésite pas.

--- Fin de citation ---

Arrête de chanter  :spamafote:

--- Citer ---Pour one and a half, question de gout, beaucoup de gens ont salué le traitement sonore de l'ensemble.
--- Fin de citation ---

Ca c'est pour pas te vexer.

Donc c'est Dr.Buck la personne à la belle voix sur Whisper Treears.  :miam:

hunting android:
 :) ok c'est bien ce que je pensais, t'es un gros troll.
Et non je ne chante pas sur one and a half.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique