AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Up to the ground- White Noise- Sortie le 20 février!
astyl120:
Je n'étais pas à proximité de la rue colbert samedi pour venir vous faire un petit coucou.
Better luck next time.
En tout cas, mes respects pour votre zique et la démarche CC.
Bébéééééé:
--- Citation de: Raphael le lun. 3 mars 2008, 21:05:42 ---j'aime bien les deux titres. je peux pas en faire une critique construite comme mes compères, mais j'adhère. Cela dit, contrairement à Bébéééééé, je préfère Promise à Flying Fishes
--- Fin de citation ---
J'en attendais pas moins de toi :o
;)
Raphael:
--- Citation de: Bébéééééé le mar. 4 mars 2008, 13:33:08 ---J'en attendais pas moins de toi :o
;)
--- Fin de citation ---
:lol:
esprit de contradiction power :bricokit:
jeanpaf:
Bonjour,
J'ai pris le temps d'écouter up to the ground, je me permetterai un jugement aprés plusieurs écoutes...
Mais je n'ai pas pris le temps de parcourir l'ensemble de ce topic mais je me demandais si vous faisiez des concerts sur Paris?
A plus
FadeOut:
C'est marrant, j'écoute de temps en temps mes playlists en shuffle, et à chaque fois que je tombe sur un morceau que j'adore mais qui ne me revient pas, c'est à chaque fois du Up to the Ground. Tout ça pour dire, que ça fait quelques temps que j'ai téléchargé l'album, et je le trouve excellent. Je n'avais jamais pris le temps de venir dire 2-3 mots ici, mais vraiment j'aime beaucoup. L'ambiance, les ballades les arrangements tout ça, énorme. Je n'arrive même pas à m'en lasser (c'est bon signe :))
Le jour où vous faites un petit tour dans l'extrême nord (Dk et banlieu :popopo:) je cours, je saute je vole vous voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique