AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Up to the ground- White Noise- Sortie le 20 février!
hunting android:
Merci :)
Sinon, pour ceux qui sont du chnord.
Up to the ground sera en concert le
28 février à Valenciennes avec Jullian Angel
1 mars à Lille au café Diskaire
hunting android:
Sortie d'un 4 titres demo extrait du futur deuxième album qui sortira à la rentrée 2008 demain, après demain ou samedi.
On a décidé de peaufiner les chansons au maximum et donc de repasser quelques jours à bosser ensemble sur les chansons cet été.
d'ou le long retard.
j'espère qu'il vous plaira ;)
hunting android:
Ajout de 2 nouveaux titres sur notre myspace
Flying fishes et Promise
La semaine prochaine: Here to stay et Pictures of me.
Il s'agit de versions démo de l'album qui sortira cet été.
n'hésitez pas à donner votre avis.
Bébéééééé:
Promise est sympa mais sans plus. Par contre j'aime beaucoup Flying Fishes qui, je le pense vraiment, a un gros potentiel. Mais on a envie que ça pète à un moment, mais sans penser forcément à une entrée de batterie. Il y a moyen de faire tout autour quelques arrangements qui pourraient faire partir ce morceau vraiment très loin. On a envie de se sentir loin à la fin de ce morceau, du moins c'est ce que je ressens...
De toutes façons je vous fais confiance les gars, je sais que vous bossez bien dessus ;)
BlueChill:
Vous n'avez pas peur de lasser les auditeurs en diffusant des nouveaux titres petit à petit avant la sortie du vrai album?
;)
Perso, j'm'en br****. J'écouterai tout.
La voix de Flying Fishes, je la trouve bizarre, fragile, mais la sincérité fait que y'a un truc qui passe. La mélodie de Promise tourne un peu en boucle, mais j'imagine que c'est la version acoustique qui rend le truc un peu répétitif. Par contre, une fois encore, j'aime beaucoup la diction et la mélodie vocale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique