Pour cette année, mes 3 gros coups de coeur sont The eraser, le dernier Damien Rice et Tv on the radio.
je mettrai pas The Eraser en tête du classement , mais pas loin ... je lui prefere l'album de Beck, ainsi que ceux de Kasabian et Calexico, mais je le mets devant ceux des Kooks , She Wants Revenge, Jarvis Cocker, Sparklehorse, Charlotte Gainsbourg, Pearl Jam, Damien Rice, Audioslave, Ozark Henry, et j'en passe ...on a quand meme eu une belle année non ?
c'est vrai que le dernier Pharell malgrés quelques super chansons reste très en dessous de ce qu'il a pu faire dans le passe / et le dernier joey star n'est pas top top, mais les inrocks soutiennent ces deux artistes depuis des lustres et ils continuent même maintenant...
Starlight single probablement le plus pourri de l'histoire de Muse
Non mais ça va pas? Et le premier single là que je sais plus le titre??? CA C ETAIT DE LA PURE DAUBE! Starlight reste encré dans le paysage musien au contraire même si très gaga...Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi Charlotte Gainsbourg a autant de succès. Elle n'écrit pas ou prou, ne compose pas, ne chante pas mais fredonne, a une voix qui donne envie de la taper (ça c'est hypra subjectif je vous l'accorde) Merde elle a rien cette fille sauf son nom comme "talent"...ça serait une femme de la star ac, on n'arrêterait pas de la tailler ("toutes façons cet album c'est du Banjamin Biolay, elle , elle a rien apporté..." exemple tout à fait pris au hasard) mais là c'est la fille à son papa alors c'est génial même si elle a rien fait sur son album...Vraiment je comprends pas. Et pitié dites moi pas que je sois la seule à le penser...
Hallelujah de Buckley c'est une daube parce que ce n'est pas une de ces chansons?Pareil pour Grace mojo pin, et Corpus Christi Carol?Putain c'est l'artiste le plus surestimé de l'histoire, surtout que ses propres compos ne sont pas devenues des titres dont tout le monde se souvient.
refuser de reconnaitre les qualités incontestables de l'ensemble au nom de je ne sais quel principe éthique à la mord moi le noeud, je trouve ça bêbête.Hallelujah de Buckley c'est une daube parce que ce n'est pas une de ces chansons?Pareil pour Grace mojo pin, et Corpus Christi Carol?Putain c'est l'artiste le plus surestimé de l'histoire, surtout que ses propres compos ne sont pas devenues des titres dont tout le monde se souvient.
Non ces titres ont été composé par Gary Lucas.